Echolink pour android

14 réponses
F0EFQ
Bonjour,

Comment installer Echolink sur une tablette samsung sous android.

Merci

10 réponses

1 2
rm
Le dimanche 27 octobre 2013 à 19:12, F0EFQ a écrit :

Bonjour,

Salut,

Comment installer Echolink sur une tablette samsung sous android.

Comme tu es tombé par hasard sur un groupe qui cause "navigateurs web", tu
utiliseras un navigateur installé dans ta tablette pour te rendre sur
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.echolink.android&hl=fr
Ensuite tu cliqueras, en toute logique, sur le bouton vert "Installer".
Ça devrait le faire.

Merci

De rien,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit F0EFQ*, qui a écrit le 27/10/2013 19:12 :

Bonjour,

Comment installer Echolink sur une tablette samsung sous android.

Sur ta tablette tu as une application qui s'appelle "Play Store" -
Google Play - c'est le magasin Android officiel depuis lequel je te
conseille d'installer tes applications. Tu exécutes Play Store, tu
appuies sur la loupe en haut à droite et tu écris echolink et tu valides
la recherche puis tu appuies sur la première ligne 1. Echolink
Synegenics LLC Gratuit et tu appuies enfin sur Installer puis sur tout
afficher pour contrôler les autorisations at accepter si tu trouves
qu'elles ne sont pas trop invasives. L'application va alors s'installer,
tu pourras quitter le Play Store et tu procèderas ainsi à l'avenir pour
chercher/installer des applications depuis le Play Store/Google Play.

Merci

Attention à la publication et au suivi dans fr.comp.os.android

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 27/10/2013 19:36 :

Le dimanche 27 octobre 2013 à 19:12, F0EFQ a écrit :

Bonjour,

Salut,

Comment installer Echolink sur une tablette samsung sous android.

Comme tu es tombé par hasard sur un groupe qui cause "navigateurs web", tu
utiliseras un navigateur installé dans ta tablette pour te rendre sur
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.echolink.android&hl=fr
Ensuite tu cliqueras, en toute logique, sur le bouton vert "Installer".
Ça devrait le faire.

Ça ne fonctionnera pas car il ne sera pas connecté ...

Merci

De rien,

@+

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le dimanche 27 octobre 2013 à 20:41, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 27/10/2013 19:36 :

Le dimanche 27 octobre 2013 à 19:12, F0EFQ a écrit :

Bonjour,

Salut,

Comment installer Echolink sur une tablette samsung sous android.

Comme tu es tombé par hasard sur un groupe qui cause "navigateurs web", tu
utiliseras un navigateur installé dans ta tablette pour te rendre sur
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.echolink.android&hl=fr
Ensuite tu cliqueras, en toute logique, sur le bouton vert "Installer".
Ça devrait le faire.

Ça ne fonctionnera pas car il ne sera pas connecté ...

On peut difficillement en avoir la certitude ;)

Mais le cas échéant, il lui suffira de se connecter à play.google.com avec
les identifiants qu'il aura utilisé pour activer son Android et faire tout
ce qu'il faut pour installer cet Echolink sans autre application que son...
navigateur web et donc sans s'abonner à un groupe "android" ;)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 27/10/2013 21:07 :

Le dimanche 27 octobre 2013 à 20:41, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 27/10/2013 19:36 :

Le dimanche 27 octobre 2013 à 19:12, F0EFQ a écrit :

Bonjour,

Salut,

Comment installer Echolink sur une tablette samsung sous android.

Comme tu es tombé par hasard sur un groupe qui cause "navigateurs web", tu
utiliseras un navigateur installé dans ta tablette pour te rendre sur
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.echolink.android&hl=fr
Ensuite tu cliqueras, en toute logique, sur le bouton vert "Installer".
Ça devrait le faire.

Ça ne fonctionnera pas car il ne sera pas connecté ...

On peut difficillement en avoir la certitude ;)

Mais le cas échéant, il lui suffira de se connecter à play.google.com avec
les identifiants qu'il aura utilisé pour activer son Android et faire tout
ce qu'il faut pour installer cet Echolink sans autre application que son...
navigateur web et donc sans s'abonner à un groupe "android" ;)

@+

Je me demande pourquoi tu mets des smileys ...

Une application officielle Play Store de Google est fournie avec toutes
les versions d'Android et sur tous les téléphones/tablettes, il n'est
donc pas nécessaire ni recommandé d'utiliser depuis le téléphone un
navigateur ne serait-ce que le navigateur d'Android, surtout pour une
personne qui débute complètement avec Android. EOT.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le lundi 28 octobre 2013 à 11:13, Delta Ophiuchus a écrit :

Je me demande pourquoi tu mets des smileys ...

Je pensais que tu avais compris que si l'OP n'avait pas posé sa question
ici, je lui aurais peut-être suggéré un autre moyen qu'un navigateur Web.
Au moins ce débutant connaitra-t-il des alternatives au Google Play pour
cette besogne ;)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 28/10/2013 19:20 :

Le lundi 28 octobre 2013 à 11:13, Delta Ophiuchus a écrit :

Je me demande pourquoi tu mets des smileys ...

Je pensais que tu avais compris que si l'OP n'avait pas posé sa question
ici, je lui aurais peut-être suggéré un autre moyen qu'un navigateur Web.

Ce n'est pas ce que je pense qui compte. Même si le groupe n'est pas le
bon la réponse - puisque réponse il y a eu de ta part - doit être
conforme avec ce qui se fait sur Android et pas avec ce qui est en
rapport avec ce groupe non concerné.

Au moins ce débutant connaitra-t-il des alternatives au Google Play pour
cette besogne ;)

Qu'est ce que c'est que de toujours vouloir avoir raison et le dernier
mot quand tu as tort. Je plains ta femme.

@+

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le Tue, 29 Oct 2013 13:32:38 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 28/10/2013 19:20 :

Le lundi 28 octobre 2013 à 11:13, Delta Ophiuchus a écrit :

Je me demande pourquoi tu mets des smileys ...

Je pensais que tu avais compris que si l'OP n'avait pas posé sa que stion
ici, je lui aurais peut-être suggéré un autre moyen qu'un navig ateur
Web.

Ce n'est pas ce que je pense qui compte. Même si le groupe n'est pas le
bon la réponse - puisque réponse il y a eu de ta part - doit êtr e
conforme avec ce qui se fait sur Android et pas avec ce qui est en
rapport avec ce groupe non concerné.

Le groupe n'était /à priori/ pas le bon, mais il s'avère qu'un nav igateur
Web permet tout à fait d'installer des appli sur un système Android (en
tout cas, Google le prévoit comme étant, jusqu'à preuve du contrai re,
conforme à /ce qui peut se faire sur Android/ et je n'ai pas trouvé où
cela serait déconseillé ou plus compliqué d'utiliser un banal navi gateur
que d'utiliser une application dédiée), d'où ma réponse en chart e.

Au moins ce débutant connaitra-t-il des alternatives au Google Play pour
cette besogne ;)

Qu'est ce que c'est que de toujours vouloir avoir raison et le dernier
mot quand tu as tort.

J'ai le tort de croire qu'il n'y a pas qu'une solution à conseiller po ur
répondre à ce problème ?
En tout cas, je ne pense pas avoir plus raison que toi, c'est déjà ç a :)

Je plains ta femme.

T'es vraiment adorable, merci pour elle.

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 29/10/2013 14:12 :

Le Tue, 29 Oct 2013 13:32:38 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 28/10/2013 19:20 :

Le lundi 28 octobre 2013 à 11:13, Delta Ophiuchus a écrit :

Je me demande pourquoi tu mets des smileys ...

Je pensais que tu avais compris que si l'OP n'avait pas posé sa question
ici, je lui aurais peut-être suggéré un autre moyen qu'un navigateur
Web.

Ce n'est pas ce que je pense qui compte. Même si le groupe n'est pas le
bon la réponse - puisque réponse il y a eu de ta part - doit être
conforme avec ce qui se fait sur Android et pas avec ce qui est en
rapport avec ce groupe non concerné.

Le groupe n'était /à priori/ pas le bon, mais il s'avère qu'un
navigateur Web permet tout à fait d'installer des appli sur un système
Android (en tout cas, Google le prévoit comme étant, jusqu'à preuve du
contraire, conforme à /ce qui peut se faire sur Android/ et je n'ai pas
trouvé où cela serait déconseillé ou plus compliqué d'utiliser un banal

Je vais donc trouver très facilement pour toi, puisque tu ne sais pas
lire l' AIDE de Google ...

navigateur que d'utiliser une application dédiée), d'où ma réponse en
charte.

Arrête d'invoquer la charte, tu as tort et je te le prouve :

Le mode principal et par défaut est *l'application* Play Store sur le
terminal Android :
https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr&ref_topic364261

et ensuite c'est dissocié avec toujours en premier et par défaut
l'application Android :
https://support.google.com/googleplay/answer/113409?hl=fr&ref_topic364261

L'utilisation du site web devant se faire depuis un PC, pas depuis le
terminal Android :
"Télécharger des contenus à l'aide de votre ordinateur (play.google.com)

Au moins ce débutant connaitra-t-il des alternatives au Google Play pour
cette besogne ;)

Qu'est ce que c'est que de toujours vouloir avoir raison et le dernier
mot quand tu as tort.

J'ai le tort de croire qu'il n'y a pas qu'une solution à conseiller pour
répondre à ce problème ?

La seule *bonne* solution est l'utilisation de l'application Play Store
du terminal Android, c'est une application sécurisée. Conseiller un
navigateur est aussi stupide que d'invoquer la charte de ce groupe comme
tu le fais pour répondre à F0EFQ.

En tout cas, je ne pense pas avoir plus raison que toi, c'est déjà ça :)

Tu n'admettras pas que tu as eu tort de conseiller *un* navigateur
internet à la place de l'application Android de Google, c'est bien que
tu considères avoir plus raison que moi. Ce n'est pas parce que quelque
chose est possible que c'est être bon conseiller que de le conseiller,
et sans même évoquer l'existence de l'application Play Store ! La
prochaine fois abstiens toi d'induire en erreur quelqu'un qui débute sur
Android en lui disant de se comporter sur son terminal Android comme
s'il le faisait depuis son PC.

Je plains ta femme.

T'es vraiment adorable, merci pour elle.

J'espère pour elle qu'elle que son smartphone n'est pas sous Android.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 29/10/2013 14:12 :

Le Tue, 29 Oct 2013 13:32:38 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 28/10/2013 19:20 :

Le lundi 28 octobre 2013 à 11:13, Delta Ophiuchus a écrit :

Je me demande pourquoi tu mets des smileys ...

Je pensais que tu avais compris que si l'OP n'avait pas posé sa question
ici, je lui aurais peut-être suggéré un autre moyen qu'un navigateur
Web.

Ce n'est pas ce que je pense qui compte. Même si le groupe n'est pas le
bon la réponse - puisque réponse il y a eu de ta part - doit être
conforme avec ce qui se fait sur Android et pas avec ce qui est en
rapport avec ce groupe non concerné.

Le groupe n'était /à priori/ pas le bon, mais il s'avère qu'un
navigateur Web permet tout à fait d'installer des appli sur un système
Android (en tout cas, Google le prévoit comme étant, jusqu'à preuve du
contraire, conforme à /ce qui peut se faire sur Android/ et je n'ai pas
trouvé où cela serait déconseillé ou plus compliqué d'utiliser un banal

Je vais donc trouver très facilement pour toi, puisque tu ne sais pas
lire l' AIDE de Google ...

navigateur que d'utiliser une application dédiée), d'où ma réponse en
charte.

Arrête d'invoquer la charte, tu as tort et je te le prouve :

Le mode principal et par défaut est *l'application* Play Store sur le
terminal Android :
https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr&ref_topic364261

et ensuite c'est dissocié avec toujours en premier et par défaut
l'application Android :
https://support.google.com/googleplay/answer/113409?hl=fr&ref_topic364261

L'utilisation du site web devant se faire depuis un PC, pas depuis le
terminal Android :
"Télécharger des contenus à l'aide de votre ordinateur (play.google.com)

Au moins ce débutant connaitra-t-il des alternatives au Google Play pour
cette besogne ;)

Qu'est ce que c'est que de toujours vouloir avoir raison et le dernier
mot quand tu as tort.

J'ai le tort de croire qu'il n'y a pas qu'une solution à conseiller pour
répondre à ce problème ?

La seule *bonne* solution est l'utilisation de l'application Play Store
du terminal Android, c'est une application sécurisée. Conseiller un
navigateur est aussi stupide que d'invoquer la charte de ce groupe comme
tu le fais pour répondre à F0EFQ.

En tout cas, je ne pense pas avoir plus raison que toi, c'est déjà ça :)

Tu n'admettras pas que tu as eu tort de conseiller *un* navigateur
internet à la place de l'application Android de Google, c'est bien que
tu considères avoir plus raison que moi. Ce n'est pas parce que quelque
chose est possible que c'est être bon conseiller que de le conseiller,
et sans même évoquer l'existence de l'application Play Store ! La
prochaine fois abstiens toi d'induire en erreur quelqu'un qui débute sur
Android en lui disant de se comporter sur son terminal Android comme
s'il le faisait depuis son PC.

Je plains ta femme.

T'es vraiment adorable, merci pour elle.

J'espère pour elle que son smartphone n'est pas sous Android.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2