Échos

Le
filh
Bonjour

Et bien pour la noël quelques images photographiques pour passer le
réveillon mieux que devant la télé

http://filh.free.fr/Echoes

Bon Noël et fin de Hanuka

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18216001
FiLH a écrit :
[...]

Merci pour le cadeau, joli et bien emballé. Par contre tu es sûr que
c'est bien lived que tu voulais écrire et non live ou alive :) ?

Noëlle Adam
filh

vécu.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le #18221871
FiLH a couché sur son écran :

Obsédé de la lumière !)
C'est particulièrement fragrant, là.

--
Octave
www.octav.fr
FiLH wrote:

Merci pour le cadeau, joli et bien emballé. Par contre tu es sûr que
c'est bien lived que tu voulais écrire et non live ou alive :) ?

vécu.

once lived then ?

En tous cas de belles choses. Ghost Ship fait dans la photo X... Rayons X
s'entend ;)

Pas de bol je suis pas sur du Pink Floyd, mais du Acid King. Ca va bien
aussi remarque !

--
Alban
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
Et bien pour la noël quelques images photographiques pour passer le
réveillon mieux que devant la télé...

http://filh.free.fr/Echoes

< Mode humour frp >
Ah, c'est la saison des bêtisiers, c'est vrai...
</Mode humour frp >

J'aime bien la progression du début, j'aime moins celle du dernier quart,
que je trouve moins évidente dans ses transitions. Comme si tu avais eu un
peu de mal à mettre ensemble les dernières images. Mais c'est bien agréable
tout de même, hein...
--
Pierre.
filh
Hello, FiLH a écrit dans
> [...]
>
> http://filh.free.fr/Echoes

< Mode humour frp >
Ah, c'est la saison des bêtisiers, c'est vrai...

Ouaip... les maronniers c'est fini.

[...]

Hum pas les mêmes rythmes, des séries moins longues sur la fin c'est
vrai. Ça fait plus désordonné,

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #18224831
Octave
FiLH a couché sur son écran :

Obsédé de la lumière !)
C'est particulièrement fragrant, là.

:)... un peu...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #18224841
Alban Taraire
FiLH wrote:

> vécu.

once lived then ?

Once... chais pas... je vais demander à notre prof d'anglais à la
rentrée...

En tous cas de belles choses. Ghost Ship fait dans la photo X... Rayons X
s'entend ;)

Pas de bol je suis pas sur du Pink Floyd, mais du Acid King. Ca va bien
aussi remarque !

Connais pas... je mettrais bien du Tom Waits, tendance Alice ou Black
Rider... ou le dernier triple.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Mhd
Le #18225681
FiLH a écrit :
[...]

J'accroche au végétal, le reste beaucoup moins.
Mhd