Echostar AD 3000 IP Viac

5 réponses
glubex
Bonjour à tous ceux qui font encore du satellite, ........en reste t'il
encore???

J'ai voulu remettre en service mon AD 3000 IP Viac pour recevoir AB3 5°O
mais je n'ai pas pu recevoir toutes les chaînes, j'ai fait un scan, qui
m'a donné un certain nombre de chaînes, ensuite j'ai rentré toutes les
fréquences manuellement, mais et c'est là que je demande de l'aide, de
nombreuse chaîne non codées ne sont pas visibles (écran noire) je n'ai
pas confondu chaînes FTA et BIS.
D'autre part, après de nombreuxxxxxx essais, je suis arrivé à mémoriser
la fréquence de "Via Stella et de FR3 grenoble" mais n'apparait dans
la liste que "via stella" et lorsque je veux regarder, j'ai le son, mais
pas de vidéo?( pas de vidéo affichée)

Je n'ai pas noter la version du Firmware qui doit être très ancien,
sachant qu'Echostar ne fait plus de démo, quelqu'un peut il me dire où
je peut télécharger la dernière version officielle. Mais ça ne réglera
pas le problème des fréquences non reçut et des chaînes brouillées alors
quelle sont en claires.

Il est bien évident que j'ai fait avec la même antenne des scan avec 2
autre démo numériques et que tout est parfait.

Merci de vos réflexions

JP

5 réponses

JCR
glubex a écrit :

D'autre part, après de nombreuxxxxxx essais, je suis arrivé à mémoriser
la fréquence de "Via Stella et de FR3 grenoble" mais n'apparait dans la
liste que "via stella" et lorsque je veux regarder, j'ai le son, mais
pas de vidéo?( pas de vidéo affichée)

Je crois que c'est du MPEG4 (voir lyngsat.com pour vérifier).
glubex
sur AB5 concernant "Via Stella"

DVB-S (QPSK) - 6944 1/2 - NID:144 - TID:100

je ne pense pas que ce soit du Mpeg4, je ne suis pas spécialiste
JCR
glubex a écrit :
sur AB5 concernant "Via Stella"

DVB-S (QPSK) - 6944 1/2 - NID:144 - TID:100

je ne pense pas que ce soit du Mpeg4, je ne suis pas spécialiste

Moi je vois MPEG-4 dans la colonne "Video".
glubex
Yes j'ai regardé sur King of sat, j'avais pas vu que c'était en vert et
le vert c'est Mpeg4

Merci, mes autre décodeur le prenne alors j'ai pas fait attention, quant
au firmware ???
Patrice
glubex a écrit :
Bonjour à tous ceux qui font encore du satellite, ........en reste t'il
encore???

Je n'ai pas noter la version du Firmware qui doit être très ancien,
sachant qu'Echostar ne fait plus de démo, quelqu'un peut il me dire où
je peut télécharger la dernière version officielle. Mais ça ne réglera
pas le problème des fréquences non reçut et des chaînes brouillées alors
quelle sont en claires.

Il est bien évident que j'ai fait avec la même antenne des scan avec 2
autre démo numériques et que tout est parfait.

Merci de vos réflexions

JP

Les derniers firmwares

http://www.echostareurope.com/support_stb_software_detail.asp?FLDRECEIVER­3000ipvcs

@+