Ecire à partir d'une cellule fixe la valeur dans un tableau

Le
andré
Bonjour,

J'ai une cellule fixe A1= nom, A2=note.
Je voudrais qu'en tapant un nom dans A1 celui-ci se reporte en A5, un
nouveau nom en A6, etc
Je voudrais qu'en tapant une note dans A2 celle-ci se reporte en B5, une
nouvelle note en B6, etc

J'ai essayé =Si(A1="";A5="";A5¡) mais comment passer la nouvelle valeur de
A1 en A6.
Merci pour votre aide.
Philippe.R
Le #4988401
Bonsoir André,

Clic droit sur l'onglet de la feuille / visualiser le code et coller ce qui
suit dans la page qui s'ouvre

derliga = IIf(Range("a9876").End(xlUp).Row + 1 < 5, 5,
Range("a9876").End(xlUp).Row + 1)
derligb = IIf(Range("b9876").End(xlUp).Row + 1 < 5, 5,
Range("b9876").End(xlUp).Row + 1)
If Not Intersect(Range("a1"), Target) Is Nothing Then
Cells(derliga, 1).Value = [a1]
End If
If Not Intersect(Range("b1"), Target) Is Nothing Then
Cells(derligb, 2).Value = [b1]
End If
End Sub

retourner dan s la feuille par Alt+F11 et essayer
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"andré" news:fethgp$as3$
[...]

Le #4988381
J'ai oublié de préciser que ne voudrais pas utiliser de macro.
Merci
Philippe.R
Le #4988371
Bonsoir,
Je passe car je ne vois pas comment, par formule uniquement, renvoyer de
manière fixe les valeurs prises successivement par A1 et B1.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"andré" news:fetj2n$bsr$
J'ai oublié de préciser que ne voudrais pas utiliser de macro.