Eclairez-moi SVP

VaSavoir
Bonjour,

Comment faut-il faire pour bloquer certains messages dont
je n'ai rien demandé.
Sur message, je bloque l'expéditeur ou ne pas télécharger
à partir du serveur, rien y fait car les adresses de l'envoi changent tout
le
temps. Parfois je reçois 2 voire 3 messages les même avec des noms
différents.
dont : hostmaster@1-2.com ou bart@100-mph.com et encore bien d'autres.

Merci d'éclairer ma lanterne très faible pour cela.

:-}} Va S@voir :-}}}

Didier [MVP]
"VaSavoir" a écrit dans le message de news:

[...]

dont : ou et encore bien d'autres.

Merci d'éclairer ma lanterne très faible pour cela.

:-}} Va :-}}}

Bonsoir,

Utiliser un filtre antispam de genre Spamihilator.
Didier.

VaSavoir
Merci
de votre réponse
bonne fin d'année

--
Amicalement

:-}} Va :-}}}
VaSavoir
Bonjour Didier,

Un peu tard pour le MERCI, mais ayant
qques pbl familliaux, je n'aurais su te remercier avant.
Encore merci et ça marche

--
Amicalement

Pour répondre :