[eclipe + Tomcat] Non reconnu

2 réponses
olivier
Bonjour,

j'ai : eclipse 3.0.1

Pour installer le plugin tomcat, j'ai télécharger : tomcatPluginV3.zip

En le dézippant, j'obtient : com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.0.0

Je place ce dossier 'com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.0.0' dans mon répertoir
'plugins' d'eclipse.

Je lance eclipse.

Et là, en allant dans : About eclipse Platform / Plugins details , mon
plugin n'apparait pas.

Et si je vais dans : Windows / Customize Perspective / Commands / , Tomcat
n'apparait pas.

Or il est bien précisé que 'tomcatPluginV3.zip' accepte eclipse 3.0

----> Ou est mon erreur ?

Olivier

2 réponses

N Quérel
olivier écrivait
news:41ca8d42$0$20336$:

Bonjour,

j'ai : eclipse 3.0.1

Pour installer le plugin tomcat, j'ai télécharger : tomcatPluginV3.zip

En le dézippant, j'obtient : com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.0.0

Je place ce dossier 'com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.0.0' dans mon
répertoir 'plugins' d'eclipse.

Je lance eclipse.

Et là, en allant dans : About eclipse Platform / Plugins details , mon
plugin n'apparait pas.

Et si je vais dans : Windows / Customize Perspective / Commands / ,
Tomcat n'apparait pas.

Or il est bien précisé que 'tomcatPluginV3.zip' accepte eclipse 3.0

----> Ou est mon erreur ?

Olivier

Finalement, rien ne marché et j'étais découragé.
J'ai donc tester les tutoriaux de eclipse.

J'ai cliqué sur : Samples (j'avais le choix entre Overview, Tutorials et
What's new).

Là, j'ai cliqué sur l'icone rose 'workbench views'.

Et il m'a demandé si je voulé télécharger les sampels codes SWT. j'ai
accepté.

Mais quand il a voulu me les installer, il m'a aussi dit qu'il avait
détecté TOMCAT !!!!

ET hop, maintenant tout marche mais pourquoi , je ne sais toujours pas.

Si qqun a une idée pour les prochaines fois.

Olivier

sam
Le pbm est un pbm connu...
Il faut lancer Eclipse avec l'option -clean
"N Quérel" a écrit dans le message de
news:41ca94f2$0$5055$
olivier écrivait
news:41ca8d42$0$20336$:

Bonjour,

j'ai : eclipse 3.0.1

Pour installer le plugin tomcat, j'ai télécharger : tomcatPluginV3.zip

En le dézippant, j'obtient : com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.0.0

Je place ce dossier 'com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.0.0' dans mon
répertoir 'plugins' d'eclipse.

Je lance eclipse.

Et là, en allant dans : About eclipse Platform / Plugins details , mon
plugin n'apparait pas.

Et si je vais dans : Windows / Customize Perspective / Commands / ,
Tomcat n'apparait pas.

Or il est bien précisé que 'tomcatPluginV3.zip' accepte eclipse 3.0

----> Ou est mon erreur ?

Olivier

Finalement, rien ne marché et j'étais découragé.
J'ai donc tester les tutoriaux de eclipse.

J'ai cliqué sur : Samples (j'avais le choix entre Overview, Tutorials et
What's new).

Là, j'ai cliqué sur l'icone rose 'workbench views'.

Et il m'a demandé si je voulé télécharger les sampels codes SWT. j'ai
accepté.

Mais quand il a voulu me les installer, il m'a aussi dit qu'il avait
détecté TOMCAT !!!!

ET hop, maintenant tout marche mais pourquoi , je ne sais toujours pas.

Si qqun a une idée pour les prochaines fois.

Olivier