[ECLIPSE] Bug editeur

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Après ouverture d'un fichier source et une demande de "Quick Fix",
Eclipse à tendance à ne montrer dans l'éditeur que la méthode ou
l'attibut concerné. Il aut alors fermer et réouviri le fichier pour
l'avoir en entier... Je ne trouve pas dans la configuration une option
permettant de virer ce comportement qui commence à doucement me saouler!
Quelqu'un aurait-il subit ce genre de bug et aurait-il réussi à la
contourner ?
(Eclipse/JBoss IDE)

Merci

--
Vincent

2 réponses

Olivier Thomann
Après ouverture d'un fichier source et une demande de "Quick Fix",
Eclipse à tendance à ne montrer dans l'éditeur que la méthode ou
l'attibut concerné. Il aut alors fermer et réouviri le fichier pour
l'avoir en entier... Je ne trouve pas dans la configuration une option
permettant de virer ce comportement qui commence à doucement me saouler!
Quelqu'un aurait-il subit ce genre de bug et aurait-il réussi à la
contourner ?
Tu es dans le mode qui ne montre que l'élément courant. Tu as un petit

icône qui doit être sélectionné dans la barre d'outil. Déselectionne le
et tout rentrera dans l'ordre.
--
Olivier

Vincent

Après ouverture d'un fichier source et une demande de "Quick Fix",
Eclipse à tendance à ne montrer dans l'éditeur que la méthode ou
l'attibut concerné. Il aut alors fermer et réouviri le fichier pour
l'avoir en entier... Je ne trouve pas dans la configuration une option
permettant de virer ce comportement qui commence à doucement me saouler!
Quelqu'un aurait-il subit ce genre de bug et aurait-il réussi à la
contourner ?

Tu es dans le mode qui ne montre que l'élément courant. Tu as un petit
icône qui doit être sélectionné dans la barre d'outil. Déselectionne le
et tout rentrera dans l'ordre.

Exact, une @#?§ d'icône avec 2 rectangles de taille différentes superposés!
Je le supprime immédiatement de la barre d'outils...

Merci !

--
Vincent