[Eclipse] config éditeur

Le
Sylvain SF
Bonsoir,

n'ayant pas trouvé de ng dédié Eclipse

je ne trouve pas où désactiver l'affichage des aides
contextuelles (bullet jaune avec un 'Press F2 for focus'
dans le coin bas droit) qui s'affiche lors du survol de
tout identifiant (nom de classe ou variables).

merci pour toute aide.
Sylvain.
Adrien Grand
Le #18639701
Sylvain SF a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir,

je ne trouve pas où désactiver l'affichage des aides
contextuelles (bullet jaune avec un 'Press F2 for focus'
dans le coin bas droit) qui s'affiche lors du survol de
tout identifiant (nom de classe ou variables).

Ouvre le menu Window > Preferences, puis Editor > Hovers. Tu dois avoir
suffit que tu le décoches.

Bonne nuit,

--
jpountz
Sylvain SF
Adrien Grand a écrit :

Ouvre le menu Window > Preferences, puis [Java > ] Editor > Hovers. Tu dois
Il suffit que tu le décoches.

merci.
SF.