[Eclipse] Desactiver substitution caracteres accentues

olivier girant
Bonjour

Je débute avec Eclipse 3, j'aimerais savoir comment désactiver la
substition des caractères accentués lorsque l'on fait un copier-coller.

é -> \x{00E9}
è -> \x{00E8}

Merci,
oliv

Black Myst
olivier girant wrote:
[...]

Est-ce que tu es sous linux ?
si c'est le cas, regarde au niveau des locales de ton systeme.

Sinon, regarde au niveau de l'encodage de ton fichier

Je pense pas que ce soit une fonctionnalité prévus par Eclipse :-/

Olivier
Black Myst wrote:
olivier girant wrote:

[...]

Oui, c'est une debian woody.

si c'est le cas, regarde au niveau des locales de ton systeme.

Je regarderai ça lundi, c'est au boulot...

Sinon, regarde au niveau de l'encodage de ton fichier

J'ai mis iso-8859-1. En fait quand je tape un caractère accentué ça passe
bien. c'est seulement quand je fais un copier collé d'un texte contenant
des caractères accentués qu'ils sont transformés en x{....}

Je pense pas que ce soit une fonctionnalité prévus par Eclipse :-/

Je ne sais pas, les autres éditeurs genre emacs, vi n'ont pas ce problème,
et je n'ai pas ce problème non plus avec eclipse sous windows.

oliv