eclipse...

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail une mission ou je dois absolument utiliser
Eclipse. Qu'ai-je donc fait au ciel?
Bon aller: A quelle distribution Eclipse s'integre-t-il le mieux SVP?
(j'ai encore la chance de pouvoir choisir mon OS et ma distribution)
Merci pour vos avis.
Nanar Duff
Le #5868441
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
[...]

Debian. Tout s'intègre a merveille avec Debian =)

Sans rigoler, Eclipse c'est du java, alors je pense pas qu'il existe des
difference foudroyante entre les differentes distrib pour
l'implementation de la jvm (je supposerais même qu'il n'y en a
strictement aucune), donc d'Eclipse.

Donc, utilises Debian.

Nanar Duff
Le #5868431
Nanar Duff > wrote:
[...]

Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.

Nazcafan
Le #5868411

Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.

trop gros, passera pas

--
Nazcafan, and the living is easy

talon
Le #5868401
Nazcafan

Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.

trop gros, passera pas

Bis

--
MichelTalon

Nicolas George
Le #5868391
Nanar Duff , dans le message écrit :
Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.

140 Mo

Nina Popravka
Le #5868381
On Tue, 28 Aug 2007 18:34:54 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

Je viens de recevoir un mail... une mission ou je dois absolument utiliser
Eclipse. Qu'ai-je donc fait au ciel?

Tout simplement tu fais partie du "large and vibrant ecosystem of
major technology vendors, innovative start-ups, universities, research
institutions and individuals extend" qui "complement and support the
Eclipse platform." (http://www.eclipse.org/)
Trop la classe...
Je peux avoir un authographe ?
;->>>

PS : je rêve, ou ça a l'air un peu usine à gaz ?...
--
Nina

Nanar Duff
Le #5866981
Michel Talon wrote:
Nazcafan

Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.
trop gros, passera pas

Bis

Si on peut plus essayer de lancer un troll.

Nanar Duff
Le #5866971
Nicolas George wrote:
Nanar Duff , dans le message
Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.

140 Mo

Bien dit. Et faire plus chauffer le proco, donc le ventilateur, donc
augmenter le bruit. Travailler avec Eclipse devrait être interdit, ca
rends sourd.

Nicolas S.
Le #5866961
Nanar Duff , dans le message
Edit: je suis bien curieux de savoir ce que fait Eclipse que Vim ne fait
pas.

140 Mo

Et c'est une différence de taille.

--
Nicolas S.

Miod Vallat
Le #5866951
Si on peut plus essayer de lancer un troll.

Un post qui ne fait même pas palpiter les Prumpleffer n'est pas un
troll.