Eclipse

Alf92
vue indirecte...
http://www.cjoint.com/15ma/ECunj5JoVxy_eclipse1.jpg
http://www.cjoint.com/15ma/ECunkQATxMn_eclipse2.jpg

(nb: j'ai oublié de regler l'heure d'hiver)

Solanar
Alf92 avait prétendu :
vue indirecte...
http://www.cjoint.com/15ma/ECunj5JoVxy_eclipse1.jpg
http://www.cjoint.com/15ma/ECunkQATxMn_eclipse2.jpg

(nb: j'ai oublié de regler l'heure d'hiver)

A Trébeurden je n'ai pas pu avoir mieux que ça
Malgré le ciel (très voilé) mais j'ai apprécié

http://cjoint.com/?ECuokqzkFe2

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
benoit
Solanar wrote:

Alf92 avait prétendu :
> [...]
>
> (nb: j'ai oublié de regler l'heure d'hiver)

A Trébeurden je n'ai pas pu avoir mieux que ça
Malgré le ciel (très voilé) mais j'ai apprécié

J'y retourne à Pâques, faut que je pense à appeler les trégorois :)

guyrenault
Le 20/03/2015 14:00, Solanar a écrit :
[...]

Ah oui, sympa !

http://grenault.net/accueil.htm
Manu
"guyrenault" a écrit dans le message de news:
550c7688$0$3080$

Ah oui, sympa !

t'as pas honte de changer tout le temps de pseudo,
meussieu greuno ?
t'aurais pas un coup fourré qui arrive ?