Eclipse et midlets

Le
Vincent Verdon
Bonjour,

je peine à faire exécuter des midlets depuis l'environnement Eclipse.

J'ai bien entendu installé les plugins Eclipse dédiés, configuré
l'exécution par l'émulateur de téléphone Microemulator (j'ai aussi
essayé celui de Sun depuis le Wtk).

La compilation se passe bien (la classe est bien créée et fonctionnelle)
mais ensuite l'environnement ne la trouve pas pour générer le .jar requis.

En fait, je me suis rendu compte que lors de la création de l'archive
.jar par Eclipse, l'archive ne reçoit pas la classe compilée ! Pour
preuve, j'ouvre avec un archiveur l'archive .jar et y insère à la main
le fichier .class manquant, je peux exécuter le midlet !

J'imagine que cela est un problème de configuration de l'IDE mais étant
très nouveau en dev Java (je pratique plutôt des langages de scripts),
je ne m'y retrouve pas.

Amicalement, Vincent Verdon
Vincent Verdon
Le #24484151
re-bonjour,

Le 16/05/2012 17:07, Vincent Verdon a écrit :
[...]

Erreur de ma part, en fait, la compilation ne se produit pas... J'ai
confondu avec un "résidu" issu d'une compilation à la main.