Eclipse et plugin pour le web

Le
Marc Collin
salut

je voudrais reprendre le développement jsp. J'utilise eclipse
je voudrais donc savoir les meilleurs plugin pour ce type de développement,
génération du fichier xml

merci
LR
Le #187060
je voudrais reprendre le développement jsp. J'utilise eclipse
je voudrais donc savoir les meilleurs plugin pour ce type de
développement,
génération du fichier xml...

Je te conseille Web Tools Plateform d'Eclipse :
http://www.eclipse.org/webtools

A+Lilian

Lionel
Le #187055
LR wrote:
Je te conseille Web Tools Plateform d'Eclipse :
http://www.eclipse.org/webtools

Personnellement je trouve la dernière release complètement buguée
Tu arrives à l'utiliser sans problème ?

LR
Le #187054
Je te conseille Web Tools Plateform d'Eclipse :
http://www.eclipse.org/webtools

Personnellement je trouve la dernière release complètement buguée
Tu arrives à l'utiliser sans problème ?

Je ne suis pas sur que le plus exact soit "sans problème" mais disons
qu'elle me satisfait dans les grandes lignes et que j'arrive à bosser avec,
oui.