Eclipse problème de Build

1 réponse
Rémi COCULA
Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le fonctionnement des
Buids dans Eclipse (version 3 M8).
Dans mon projet, j'ai deux Builders : le Java Builder et un Ant Builder que
j'ai créé.
Mais dans le menu "Project" les commandes " Build All" et "Build Project"
sont grisées.
Ainsi je ne sais pas comment forcer le lancement d'un Build.

1 réponse

Christophe M
Rémi COCULA wrote:
Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le fonctionnement des
Buids dans Eclipse (version 3 M8).
Dans mon projet, j'ai deux Builders : le Java Builder et un Ant Builder que
j'ai créé.
Mais dans le menu "Project" les commandes " Build All" et "Build Project"
sont grisées.
Ainsi je ne sais pas comment forcer le lancement d'un Build.

Il suffit de faire un "Clean .." dans le même menu.

C'est parce que ton projet est configuré en "Automatic build" ou un truc
comme ça. Donc il recompile/rebuild le tout dés qu'il détecte un changement.

Par contre, moi j'ai des soucis pour récupérer mes "variables eclipses"
dans mon fichier ant SI le build est lancé d'ailleur que la vue Package.
Mais c'est une autre histoire ...