eclipse profiling

1 réponse
Pif
Bonjour, j'ai installé ce plugin, j'ai pas de message d'erreur, j'ai
inséré tous les package de mon projet ainsi que les java.lang, java.util
et autres...

L'analyse de la mémoire se fait, mon process se déroule bien, mais je
n'ai pas les graphes concernant les appels de méthodes, ni les tableaux
avec le temps CPU et la mémoire pour les différentes objets instanciés !?

Ou est-ce que j'ai peché ?

Merci !

1 réponse

Pif
le plugin c'est EclipseProfiler aussi appelé EclipseColorer !
... voulou...
http://eclipsecolorer.sourceforge.net/index_profiler.html