Ecole privée

2 réponses
JL Viennet
SVP
La fille d un ami était scolarise dans un établissement prive 1200 euros le
mois au mois de janvier elle change d orientation est ce que l école peut
lui réclamer le du jusqu u a la fin de l année voir du trimestre ou du mois.
En sachant qu elle ait aller 1 jour en janvier récupérer ses affaires
Merci
JL

2 réponses

Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Wed, 04 Nov 2009 09:17:24 +0100, JL Viennet
a écrit :

SVP
La fille d un ami était scolarise dans un établissement prive 1200
euros le mois au mois de janvier elle change d orientation est ce que
l école peut lui réclamer le du jusqu u a la fin de l année voir du
trimestre ou du mois. En sachant qu elle ait aller 1 jour en janvier
récupérer ses affaires Merci
JL

La réponse est dans le contrat passé par les parents avec l'école.

Amicalement,
--
Albert.
jojolapin
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
4af13905$0$4053$

La réponse est dans le contrat passé par les parents avec l'école.