ecommerce

6 réponses
johann
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance

6 réponses

Christophe
johann a écrit dans le message :
7rsVh.146$
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance

Et bien, si vous faites votre site avec autant de fautes d'hortographe,
essayez au moins de passer ça au correcteur de votre bécane,
ça ferait plus sérieux.

Chris

edgar
"Christophe" a écrit dans le message de news:
46265a1d$0$18511$
johann a écrit dans le message :
7rsVh.146$
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance

Et bien, si vous faites votre site avec autant de fautes d'hortographe,
essayez au moins de passer ça au correcteur de votre bécane,
ça ferait plus sérieux.

Chris

avant de donner des leçons, vérifiez votre "hortographe"

Bernard PELLE
Bonjour,

"johann" a écrit dans le message de news:
7rsVh.146$
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance

avez-vous penser à l'aspect juridique et fiscal avant de monter cette
entreprise (car s'en est une) ?

plop
Le Wed, 18 Apr 2007 21:58:07 +0200, johann

Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance

pour la partie technique, essaye fr.comp.infosystemes.www.auteurs
le problème que je vois, c'est que si tu utilises des solutions toutes
faites ça va être dur de te distinguer d'une concurrence déjà
omniprésente

Riton
et ou tas vu qu'y avais des fote d'aurthaugraffe toi?

edgar a écrit dans le message :
46265eb3$0$15532$

"Christophe" a écrit dans le message de
news:

46265a1d$0$18511$
johann a écrit dans le message :
7rsVh.146$
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que
je

veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance

Et bien, si vous faites votre site avec autant de fautes d'hortographe,
essayez au moins de passer ça au correcteur de votre bécane,
ça ferait plus sérieux.

Chris

avant de donner des leçons, vérifiez votre "hortographe"

Carbonatecaco3
Bonjour

En général il faut au moins que le site soit fait en php avec une base de
données MySQL .. c'est un minimum + quelques langages comme du JavaScript ou
Jscripts, un éditeur HTML/PHP ..C'est assez long a faire car les langages ne
sont pas standards et parfois on cherche un peu, il y a des tres bons
ouvrages la dessus. Bon courage

"johann" a écrit dans le message de
news:7rsVh.146$
Bonjour
je ne sais pas trops ou poster cette question donc je tente ici
je recherche une solution pour creer un site de petites annonces .
j'aimerais utilisier joomla mais il n'y a pas exactement le module que je
veux.
j'aimerais que les utilisateurs inscrit puisse gerer leurs annonces
et dans le cas d'un vente je prendrais un pourcentage !
mais je sais pas trops commen faire ?
il faudrais faire un mix de virtuemart et catalog mais j'ai pas les
competences !

Merci d'avance