eComo bat tous les records... Merci la Poste ?

Le
cfranco
Bonjour tout le monde,

eComo m'en a fait une belle hier soir Déjà qu'en temps normal on ne
peut pas dire que ce truc soit d'une efficacité terrible, ni d'une
ergonomie très agréable, ni très réactif

Mais là là

http://www.cijoint.fr/cj200803/cij1OpKs9v.png

16 777 216 TB tout de même

Et le pire, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser que dans 10
ans, quelqu'un (peut-être même moi) retrouvera ce message sur Google
Groups ou autre, et éclatera de rire en me lisant tellement une telle
consommation mémoire lui paraitra anodine, comme aujourd'hui on peut
s'amuser de relire d'anciennes discussions où les gens se plaignent
d'une application qui prend plus de 10Mo de RAM à elle toute seule

--
Christophe Franco
sebastienmarty
et éclatera de rire en me lisant tellement une telle
consommation mémoire lui paraitra anodine

Sauf qu'il ne s'agit pas à proprement parler de "consommation" mémoire,
puisqu'il s'agit de mémoire virtuelle.

--
[SbM]

cfranco
Le #3182921
SbM
Christophe Franco
et éclatera de rire en me lisant tellement une telle
consommation mémoire lui paraitra anodine

Sauf qu'il ne s'agit pas à proprement parler de "consommation" mémoire,
puisqu'il s'agit de mémoire virtuelle.

Oui, je sais bien de quoi il s'agit, mais ça implique que tout de même
que la réservation mémoire de ce truc est tout de même bizarre...

--
Christophe Franco

sebastienmarty
Le #3182891
Christophe Franco
Oui, je sais bien de quoi il s'agit, mais ça implique que tout de même
que la réservation mémoire de ce truc est tout de même bizarre...

Ça, je te l'accorde volontiers, ça sent même le gros bug velu ;)

--
[SbM]