Economie d'énergie ne fonctionne plus

Le
chambara1
Bonsoir,
Lorsque je paramètre économie d'énergie du menu Préférences système
(pour 15 minutes) il ne fonctionne pas; le Mac ne se met pas en
suspension d'activité.
Est-ce normal? ou y-a-t-il une anomalie dans mon iMac Intel sous Snow
Léopard?
Je suis obligé d'utiliser le memu Pomme pour ce faire.
Mes réglages :
http://cjoint.com/?ijuajkRDsL
--
René
derfnam
[...]

as-tu essayé de déplacer légèrement vers la droite le premier curseur,
en le mettant sur 20 mn, par exemple?
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
[...]

Dans le menu Pomme, c'est "Préférences Système" aussi, non ? Quelle est
la différence ?
Sur mon iMac Intel sous Snow Léopard, en tous cas, pas de problème.
g4fleurot
Le #22456971
[...]

Le fichier de prefs est là :
/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot
Dans le menu Pomme, c'est "Préférences Système" aussi, non ? Quelle est
la différence ?
Sur mon iMac Intel sous Snow Léopard, en tous cas, pas de problème.

Il me semble avoir compris qu'il suspend l'activité à la mimine via le
menu pomme.

Pour qu'il y ait suspension d'activité, il faudrait d'abord qu'il y ait
cessation d'activité.
En ouvrant le moniteur d'activité, il faudrait fermer tout ce qui bouge
dans la fenêtre et attendre le délai paramétré pour tester le
fonctionnement.

--
Gérard FLEUROT
J.P
In article (René Chamayou) wrote:

[...]

Normal: l'électricité va augmenter ! :-)))

JP
Gilles ROBERT
Le #22457521
Fleuger a écrit :
[...]

ça m'a fait ça assez chroniquement surtout sur un iMac, ça fini toujours
par refonctionner, une réparation des autorisations où virer la .plist
ci-dessus devrait solutionner, il faudrait refaire les réglages...
chambara1
Le #22458881
Manfred La Cassagnère
René Chamayou

Non, mais je vais essayer.

--
René
chambara1
> [...]
> http://cjoint.com/?ijuajkRDsL

Le fichier de prefs est là :
/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist

Je l'ai trouvé mais lorsque je le met sur le bureau, il y va bien, mais
il reste toujours dans Library.

--
René
g4fleurot
Je l'ai trouvé mais lorsque je le met sur le bureau, il y va bien, mais
il reste toujours dans Library.

Pour le sortir, il faut redémarrer sur le clone de ton système que tu as
sur ton disque externe.

Ensuite, au redémarrage sur le disque de l'iMac, un neuf sera créé qu'il
faudra reparamétrer.

--
Gérard FLEUROT
Philippe Di Valentin
Fleuger a écrit :

Pour le sortir, il faut redémarrer sur le clone de ton système que tu as
sur ton disque externe.

Ensuite, au redémarrage sur le disque de l'iMac, un neuf sera créé qu'il
faudra reparamétrer.

AMHA vous compliquez un peu!!:-)

Le fichier en question à la corbeille après mot de passe,puis
ouverture des Préférences Système et reconfiguration de l'Economise ur
d'énergie.
Malgrés que je suis configuré Jamais je viens de faire cette manip et
reconfiguré sur Jamais;les Préférences sont de nouveau présentes.
Je met Jamais car je met en veille par Pomme/Suspendre ou j'éteins par
ctrl/touche éjecter/touche Entrée.