L'économie mondiale a trouvé son sauveur !

4 réponses
Phil 93
source :
http://www.europe1.fr/Economie/G20-Sarkozy-confie-une-mission-a-Gates-419485/

<<Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi avoir confié au fondateur de
Microsoft, Bill Gates, une mission sur les moyens de mettre en place des
financements innovants pour le développement des pays les plus pauvres
et les aider à s'adapter aux changements climatiques. La personnalité et
l'expertise de Bill Gates sont de nature "à rassurer ceux qui sont pour
les financements innovants comme ceux qui s'y opposent", a estimé le
chef de l'Etat devant les ministres des Finances et les gouverneurs des
banques centrales des pays du G20. Il a indiqué lui avoir demandé de
présenter les conclusions de ses travaux lors du sommet du G20 de début
novembre à Cannes. >>

4 réponses

P4nd1-P4nd4
Phil 93 avait prétendu :
source :
http://www.europe1.fr/Economie/G20-Sarkozy-confie-une-mission-a-Gates-419485/

<<Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi avoir confié au fondateur de Microsoft,
Bill Gates, une mission sur les moyens de mettre en place des financements
innovants pour le développement des pays les plus pauvres et les aider à
s'adapter aux changements climatiques. La personnalité et l'expertise de Bill
Gates sont de nature "à rassurer ceux qui sont pour les financements
innovants comme ceux qui s'y opposent", a estimé le chef de l'Etat devant les
ministres des Finances et les gouverneurs des banques centrales des pays du
G20. Il a indiqué lui avoir demandé de présenter les conclusions de ses
travaux lors du sommet du G20 de début novembre à Cannes. >>

Mieux vaut faire travailler des gens qui réussissent plutôt que des
minables, du genre prof-de-gauche-25-heures-maxi
jp willm
Bonsoir,

Le 18/02/2011 18:39, Phil 93 a écrit :

<<Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi avoir confié au fondateur de
Microsoft, Bill Gates, une mission sur les moyens de mettre en place des
financements innovants pour le développement des pays les plus pauvres
et les aider à s'adapter aux changements climatiques.

http://www.yves-paccalet.fr/blog/2010/12/05/761/

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Professeur M
Le Fri, 18 Feb 2011 23:42:34 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

prof-de-gauche-25-heures-maxi

c'est vrai que pour des c(a|on)s comme toi, 25 h ce n'est pas suffisant.
Yliur
Le Fri, 18 Feb 2011 18:39:31 +0100
Phil 93 a écrit :

source :
http://www.europe1.fr/Economie/G20-Sarkozy-confie-une-mission-a-Gates-419485/

<<Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi avoir confié au fondateur de
Microsoft, Bill Gates, une mission sur les moyens de mettre en place
des financements innovants pour le développement des pays les plus
pauvres et les aider à s'adapter aux changements climatiques. La
personnalité et l'expertise de Bill Gates sont de nature "à rassurer
ceux qui sont pour les financements innovants comme ceux qui s'y
opposent", a estimé le chef de l'Etat devant les ministres des
Finances et les gouverneurs des banques centrales des pays du G20. Il
a indiqué lui avoir demandé de présenter les conclusions de ses
travaux lors du sommet du G20 de début novembre à Cannes. >>

C'est une sorte de blague ou on touche simplement le fond (hum... à
chaque fois que je me dis ça je me souviens qu'on est peu plus bas que
la précédente).