Economiseur d'écran affichant Heure ET date ?

Le
rolain
Bonjour,

Je viens de passer quelques heures, en vain, à la rechercher d'un
économiseur d'écran affichant, à la fois, l'heure et la date pour
remplacer ClockScreenSaver qui ne fonctionne plus, hélas, sur MacIntel.

Toutefois, j'ai trouvé 4 solutions insatisfaisantes :

1) Big Time qui est brut de décoffrage en noir et US

2) Word Clock qui affiche bien les deux aussi mais dans une suite de
texte pas vraiment lisible

3) Anooki sous forme de petits esquimaux mignons certes, mais pas
d'affichage constant des deux infos heure et date

4) Marine Aquarium qui offre une horloge au fond de l'aquarium
mais petite et US et il faut afficher en permanence les poissons
pour avoir l'heure et la date !

Quelqu'un(e) n'aurait pas trouvé la perle rare : un économiseur (sic)
qui affiche simplement et joliment l'heure et la date ?

Merci d'avance et salutations à toutes et à tous que je continue de lire
régulièrement :-)

MacMini, Leopard
--
MacTripot :-)
leplouc
[...]

Moi, j'ai Fliglo, et il n'affiche que l'heure, en très grand format...
ou alors, j'ai raté une mise à jour...
rolain
Le #19146261
Le Plouc
Alain BARRAS
> [...]
> régulièrement :-)
>
> MacMini, Leopard

Moi, j'ai Fliglo, et il n'affiche que l'heure, en très grand format...

Oui, j'ai vu FliQlo mais, hélas, pas de DATE :-(
--
MacTripot :-)
laurent.pertois

Content de te revoir parmi nous, ça faisait longtemps.

Oui, j'ai vu FliQlo mais, hélas, pas de DATE :-(

Tiens, un truc vite fait avec Quartz Composer sur un coin de table,
malheureusement le texte ne bouge pas, je laisse quelqu'un qui connaît
mieux le truc changer cela :

Il suffit de mettre le fichier .qtz dans le dossier des économiseurs
d'écran et il est sélectionnable ensuite.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
DvC
In article (Laurent Pertois) wrote:

> [...]

Il suffit de mettre le fichier .qtz dans le dossier des économiseurs
d'écran et il est sélectionnable ensuite.

Merci. Même si ce n'est pas moi qui en avais besoin, je vais le mettre
dans un coin de mon disque dur, ça pourra certainement servir un jour.

--
DC
rolain
Alain BARRAS
Hello Alain,

Content de te revoir parmi nous, ça faisait longtemps.

Comme tu dis ... mais je continue à vous lire :-)

> [...]

Il suffit de mettre le fichier .qtz dans le dossier des économiseurs
d'écran et il est sélectionnable ensuite.

Merci Laurent et pour un "truc coin de table" chapeau :-)

Mais si cela ne bouge pas, est-ce craignos pour l'écran ?

Crois-tu qu'il serait également possible de partir des sources de
ClockScreenSaver que Jonathan Martin livre ici ? :
<http://homepage.mac.com/spacehaven/software/ClockScreensaver-0.2b.tar.g
z>

Etonnant que l'on ne trouve pas une noria d'économiseurs affichants
"simplement" Date et heure et tu devrais avoir du succès avec ton "coin
de table" :-)
--
MacTripot :-)
laurent.pertois
> Content de te revoir parmi nous, ça faisait longtemps.

Comme tu dis ... mais je continue à vous lire :-)

Eheh :-)

> [...]
> d'écran et il est sélectionnable ensuite.

Merci Laurent et pour un "truc coin de table" chapeau :-)

Tu sais, c'est tout graphique Quartz Composer, il faut juste trouver les
bons modules.

Mais si cela ne bouge pas, est-ce craignos pour l'écran ?

Ca ne doit pas être top mais je n'ai pas eu le temps de fouiller dans
Quartz Composer, si j'ai un peu de temps je jette un ½il ce soir.

[...]

Mmmm là c'est un "vrai" économiseur d'écran, et ça dépasse mes
compétences.

Etonnant que l'on ne trouve pas une noria d'économiseurs affichants
"simplement" Date et heure et tu devrais avoir du succès avec ton "coin
de table" :-)

Arf, je ne vise aucun succès ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES