Économiseur d'écran au démarrage avant d'entrer mot de passe ou en change ant de session

2 réponses
A-A
Bonjour,

J'ai déjà posé la question sur Ponx en avril 2010 sans avoir eu de
réponse permettant de réparer le problème.

Avec XP, ça fonctionnait parfaitement quel que soit l'économiseur
d'écran : au démarrage ou en changeant de session, si je ne tapais pas
le mot de passe après un certain laps de temps (que l'on pouvait
modifier en Base de Registre), l'économiseur d'écran defini lui aussi en
BdR (et pas dans Écran de veille) se déclenchait (par défaut le
davinci.scr en BdR)

Avec Windows 7, ça fonctionne uniquement avec les économiseurs
"basiques" du genre "ssstars.scr" récupéré sur une sauvegarde d'XP
d'aiileurs, puisque pas livré avec Windows 7. Tous les autres
économiseurs d'écran donnent le même message d'erreur "xxxx nécessite
la version 9.0 de directX". Bien évidemment DirectX supérieur à 9.0 est
installé.

Est-ce qu'il y une solution qui fonctionne et laquelle s'il vous plâit
pour utiliser un économiseur d'écran plus sophistiqué que les stars d'XP
? Merci

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"A-A" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c7143d3$0$10183$
Bonjour,

J'ai déjà posé la question sur Ponx en avril 2010 sans avoir eu de réponse
permettant de réparer le problème.

Je t'ai répondu "chez Michel" (ponx.fr Groupe Win7) aujourd'hui même à 18h43

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
A-A
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 22/08/2010 19:05:

"A-A" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c7143d3$0$10183$
Bonjour,

J'ai déjà posé la question sur Ponx en avril 2010 sans avoir eu de
réponse permettant de réparer le problème.

Je t'ai répondu "chez Michel" (ponx.fr Groupe Win7) aujourd'hui même à
18h43

Oui, merci. Je colle ici ma réponse faite là-bas :

"Ne veut plus" car avec XP ça fonctionnait très bien. J'ignore pour
Vista. Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse et les citations, je
sais à présent que je peux aller me rhabiller. Dommaaaaaaaaaaaage !
J'aimais bien cette "feature".