economiseur d'écran Leopard/réactivation

Le
Frederick Sanderson
où est passé l'option de réactivation après mise en sommeil, qui oblige
à saisir le mot de passe utilisateur? Je le trouve plus sur leopard!
listes2
Le #18059331
Frederick Sanderson
où est passé l'option de réactivation après mise en sommeil, qui oblige
à saisir le mot de passe utilisateur? Je le trouve plus sur leopard!

Préférences système, Sécurité, onglet général, première case à cocher

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/