economiseurs

daniel patin
pour ceux que ça interesse, des economiseurs d'écrans en Quartz composer:

-flower blur: une simple photo de fleur qui se blure
-reflexions2, que j'avais déja proposé: il suffit de creer un dossier
reflexion dans votre dossier image et d'y mettre les photos que vous voulez
-your face, pour ceux qui ont une isight. vous pouvez voir votre
environnement dans des cadres totalements avariés.

c'est ici, c'est gratuit:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/economiseur/

à mettre dans sa bibliotheque, dossier Screnn Savers

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

cant
[...]

bonjour ! Les économiseurs sont-ils compatibles avec panther ?