econonmiseur d'ecran bizarre

2 réponses
yitzhak
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire quels sont les "paramètres" pour que le
"screensaver" demande un mot de passe? ça marchait, et maintenant, il
ne demande plus rien.

si je me fais cambrioler (parano, peut-être, mais cela m'est déjà arrivé
une fois), je ne tiens pas à ce que les malfaiteurs accèdent à mon mac
avant de le voler.

Merci.

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 7 Mar 2007 10:44:45 +0100, (Yitzhak Isaac
Goldstein) wrote:

si je me fais cambrioler (parano, peut-être, mais cela m'est déjà arrivé
une fois), je ne tiens pas à ce que les malfaiteurs accèdent à mon mac
avant de le voler.

Je vois pas où est le problème, ils y accèderont très bien après
l'avoir volé.
D'autre part, un cambrioleur normalement constitué ne s'attarde pas à
tapoter sur un clavier pendant qu'il commet son forfait :-)
--
Nina

yitzhak
Nina Popravka wrote:

On Wed, 7 Mar 2007 10:44:45 +0100, (Yitzhak Isaac
Goldstein) wrote:

si je me fais cambrioler (parano, peut-être, mais cela m'est déjà arrivé
une fois), je ne tiens pas à ce que les malfaiteurs accèdent à mon mac
avant de le voler.

Je vois pas où est le problème, ils y accèderont très bien après
l'avoir volé.

j'ai activé filevault.. si j'ai bien compris, cela les empêcherait
d'accéder à mes fichiers..