Ecoute Radio-France en direct et en Ogg Vorbis

Alan JOBERT
Bonjour,

quelqu'un a t'il déjà réussi à écouter les radios de Radio France en
direct via le format Ogg Vorbis et le pluggin Ogg pour Quicktime ? Si
oui, comment faites vous ? Car moi j'ai bien une écoute, mais au bout de
2mn ça coupe et si je relance, ça redémarre au même endroit, comme un
fichier...

Le pluggin OggVorbis se télécharge ici :
http://www.xiph.org/quicktime/

Merci à vous.
Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : gosseyn2.pas_de_spam@free.fr | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr

Jacky Bendayan
D'après ceux qui savent, le plugin Ogg ne sert pas à écouter (voir)
des streams mais à lire des fichiers (son ou image).

Le seul lecteur qui marche encore est MacAmp dont le développement a
été abandonnée et qui bénéficie d'une clé gratuite - car il
était payant à l'origine). A une époque, Whamb marchait aussi.

Dur, dur de vivre avec des formats libres...
Alan JOBERT
D'après ceux qui savent, le plugin Ogg ne sert pas à écouter (voir)
des streams mais à lire des fichiers (son ou image).

Oups ! Donc France-Info mettrait un lien vers un logiciel qu'ils
n'auraient pas testé avec leur diffusion .Ogg ?

Le seul lecteur qui marche encore est MacAmp dont le développement a
été abandonnée et qui bénéficie d'une clé gratuite - car il
était payant à l'origine). A une époque, Whamb marchait aussi.

Merci. Je vais rechercher tout ça...

Dur, dur de vivre avec des formats libres...

Ca viendra un jour...
Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr
(enlever le "pas_de_spam" pour m'écrire, merci)
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)

Vincent Lefevre
Dans l'article <43cba7e8$0$2237$,
Alan JOBERT écrit:

quelqu'un a t'il déjà réussi à écouter les radios de Radio France en
direct via le format Ogg Vorbis et le pluggin Ogg pour Quicktime ?

Jamais essayé.

Pour écouter du Ogg Vorbis, j'utilise soit VLC, soit ogg123. Mais ogg123
ne fonctionne pas avec les radios de Radio France, car seul 44.1kHz est
supporté (erreur "ao_macosx_open: Only support 44.1kHz right now") et
les radios de Radio France diffusent en 22050Hz/Mono; mais on peut les
écouter sans problème avec VLC.