ecoute radio sur net

catogne1
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j ecoute la
radio sur le net ,sitot que je clique sur un icone du
bureau la radio s arrete merci de bien vouloir me

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j ecoute la
radio sur le net ,sitot que je clique sur un icone du
bureau la radio s arrete merci de bien vouloir me

pour t'aider...il faudrait d'abord savoir quel programme tu utilises........

as tu essayé avec Winamp ???c'est pas mal pour les radios

avec le patch FR

http://www.winampfr.com/

tu dervais trouver ton bonheur et solver ton probleme

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!