Ecouter fichier Windows Media avec écouteur Bluetooth

Abdos
Je viens d'acquérir un Pocket PC HTC TyTN disposant de Windows Media Player
pour Pocket PC. J'y ai installé un écouteur Bluetooth universel qui
fonctionne très bien en mode téléphone portable.

Mon portable c'est que je ne sais pas comment utiliser l'écouteur bluetooth
pour écouter les fichiers mp3 sous Windows Media Player.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Meilleures salutations
--
Abdos

Abdos
ça ne marche pas sur HTC TyTN!
--
Abdos

Hello World, on Wed, 31 Jan 2007 09:28:01 -0800, Abdos wrote:

[...]

Essaye cet utilitaire :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft50
--
torgamm