Ecouter mon MP3 dans ma voiture

Le meruvien
Salut à tous,
Dans ma voiture, (une clio 3 dynamique tomtom), sous le tableau de bord
devant le levier de vitesse, j'ai 2 prise RCA femelle, (blanche et rouge)
Je voudrais savoir à quoi ça sert?
Mon problème est que je voudrais ecouter mon MP3 sur l'autoradio, alors avec
un adaptateur RCA male et USB femelle, es-ce que je pourais faire ça?

Roger

http://lemeruvien.jimdo.com

jdanield
Le 07/06/2013 14:07, Le meruvien a écrit :
[...]

d'habitude en entrée ou en sortie son, sans doute en entrée

Mon problème est que je voudrais ecouter mon MP3 sur l'autoradio,
alors avec un adaptateur RCA male et USB femelle, es-ce que je pourais
faire ça?

non, mais tu peux sortir par la prise écouteurs, des adaptateurs mini
jack vers RCA tu dois en avoir déjà dans un coin :-)

jdd
Le meruvien
Merci, je viens de tchatter avec un conseillé Renault en ligne, et
effectivement, cette prise sert à connecter un MP3 ou un téléphone, avec les
câbles correspondant, maintenant, ils mettent directement une prise USB,
c'est plus pratique!

kosis1$tdp$