écouter la radio espagnole à Lille sur AM

Le
acastano
Bonjour,

je viens de démménager (je suis passé d'une rez de chaussé à un
cinquième étage, et là, j'ai fait la découverte avec un appareil
radio acheté dans une grande superficie j'entandais la radio espagnole
en AM!! De la magie, quoi! Alors, moi qui adore la radio, j'ai
commencé à me renseigner pour acheter un appareil un petit peu plus
puissant et on m'a recommandé le Degen de1103. Or, je suis en train de
chercher à Lille et environs et je n'arrive pas à en trouver. Où est-
ce que l'on peut trouver des appareils comme celui-là? Est-ce qu'il y
a des associations de radio amateurs qui écoutent des radios
étrangères à Lille ou environs?

Merci beaucoup.

Alejandro Castaño.
Lille, France.
Ludovic
Le #14531221
> [...]
ce que l'on peut trouver des appareils comme celui-là? Est-ce qu'il y
a des associations de radio amateurs qui écoutent des radios

Je suis allé voir à quoi ressemblait ton poste sur
http://pagesperso-orange.fr/radio/DE1103.htm

Tu peux comparer avec l'ATS 909 :
http://radio.aceboard.fr/209434-1586-1508-0-Recepteur-sympa.htm
(Tu trouveras une liste de diffusion Yahoo où tu pourras notamment
poser tes questions sur le sujet).

J'en suis fort satisfait quant à moi.

@+
Ludovic.
Fred
Le #14531201
Ludovic a écrit :
Tu peux comparer avec l'ATS 909 :
http://radio.aceboard.fr/209434-1586-1508-0-Recepteur-sympa.htm
(Tu trouveras une liste de diffusion Yahoo où tu pourras notamment
poser tes questions sur le sujet).

Et voilà, le PBG ne trouve rien de mieux que de diriger vers son site
indigent plutôt que de donner directement le nom du groupe Yahoo.

Rassurez vous, une fois que vous y serez, vous allez vous retrouver nez
à nez avec le PBG qui, au fil se ses nombreuses interventions ( je ne
dis pas contributions), va immédiatement vous diriger à nouveau vers
....... son site indigent !!!
Voir ici, c'est comique :

Bref vous tournez en rond et, à chaque passage, vous avez droit à *son*
fil, *son* antenne, *sa* tringle à rideau accrochée contre *son* pignon
de *sa* maison...

Trop drôle et pathétique à la fois :-D
Fred
Le #14531191
Ludovic a écrit :

[...]

Je n'avais pas prêté une grande attention aux commentaires que le PBG
fait sur son forum indigent mais c'est un tort car ça vaut son pesant de
cacahuettes !
Lisez plutôt à propos de cette radio :

"On voit l'avantage de ce genre de poste : Faire de l'écoute
à côté de madame sans qu'elle est l'impression que votre
"shack" soit arrivé dans votre lit...

Comme je le disais, son avantage : Sa faible taille.
Son inconvénient : Sa faible taille... Il ne faut pas
tirer trop fort sur le fil de l'écouteur en dormant..."

Ce que je ne sais pas, c'est si madame est contente de la faible taille
... de la radio :-D

MDR
Gégé 93
Le #14531181
Le gars pose 2 questions précises.
Ou trouver le poste sus-nommé.
Y'a-t-il des associations écouteurs ou radioamateurs sur Lille et sa région.

Comme d'habitude, pour se faire mousser et pour récolter un visiteur sur son
forum moribond, le Ludo copieur-colleur fou répond à côté de la plaque.
Ca devient franchement pathétique...
Mais qu'est-ce qu'on a fait pour se récupérer ce sous-off raté ici ?
Si au moins il avait bien répondu à la question, alors-la, chapeau bas
Mister Ludo.
Mais bon, il habite au pays du Chouchen, pas à Lourdes ;-)

"Ludovic"

[...]

f4tug
Le #14531141
Fred a pensé très fort :

Ce que je ne sais pas, c'est si madame est contente de la faible taille ...
de la radio :-D

pour ca faudrait qu'il y ait une dame

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

Vous aurez plus de chance de trouver des réponses sérieuses sur
fr.rec.radio plutôt que sur fr.rec.radio.amateur

En ondes moyennes, il n'y a pas de problème, y compris dans votre
région, pour recevoir les radio espagnoles0 qui ont souvent des
émetteurs de forte puissance.

Vous aurez mêmes des infos sur les radios espagnoles émettant en DRM
(Digital Radio Mondiale) ici :

http://www.drm.org.es/

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Christian THOMAS ha scritto:
Bonjour

Vous aurez plus de chance de trouver des réponses sérieuses sur
fr.rec.radio plutôt que sur fr.rec.radio.amateur

Vous aurez plus de chance de trouver des réponses sérieuses en cherchant par vos propres moyens que d'écouter les conseils absurdes de RMX

--
Send from http://www.webgroupes.eu
ed90

On 11 fév, 18:30, Pravda73
> [...]

Vous aurez plus de chance de trouver des réponses sérieuses en chercha nt par vos propres moyens que d'écouter les conseils absurdes de RMX

Trafic Radio
Le #14531071
Je pense qu'il s'agit du faux Pravda73 Alias F1BJJ?

Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Oui, alors portes plainte !
Non, dans ce cas c'est de la diffamations !
ed90
Le #14531061
Si j'ai mis un point d'interrogation c'est que je ne sais pas!
Tu sais lire?

On 11 fév, 18:47, "Trafic Radio"