ecouter la radio sur internet

Le
brunodujura
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur logiciel pour écouter et classer ses radios
favorites ?
J'aimerais quelque chose de simple si possible

Merci,
bruno
Le Claude
Le #18878871
Salut,

Tu nous dis :
Quel est pour vous le meilleur logiciel pour écouter et classer ses radios
favorites ?
J'aimerais quelque chose de simple si possible...

Facile : tu écoutes la radio en cliquant directement sur l'URL, c'est ce qui
marche le mieux et tu n'as pas de logiciel inutile. Pour trouver les URL,
vois ce site : http://www.comfm.com/#
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"brunodujura" news:49b7e4e3$0$5072$
[...]

Isilay
Le #18884211
> Bonjour,

http://www.screamer-radio.com/

Je le trouve bien.

Isilay

"brunodujura" groupe de discussion : 49b7e4e3$0$5072$
[...]

signature database 3929 (20090311) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3929 (20090311) __________

http://www.eset.com
augustin legrand
Le #18897041
Le meilleur ..

"Isilay" news:
Bonjour,

http://www.screamer-radio.com/

Je le trouve bien.

Isilay

marc cotteret
Le #18903201
voir
http://www.radiofrsolo.info/

Amicalement

"augustin legrand" news:
Le meilleur ..

"Isilay" news:
Bonjour,

http://www.screamer-radio.com/

Je le trouve bien.

Isilay

brunodujura
Le #18903371
Bonsoir,

Merci de l'info.
Cela me suffit mais je n'arrive pas à effacer les favoris dont je ne veux
plus...

merci de l'aide.

bruno

"augustin legrand" news:
Le meilleur ..

"Isilay" news:
Bonjour,

http://www.screamer-radio.com/

Je le trouve bien.

Isilay

Isilay
Le #18904361
> Avec Screamer Fichier->Modifier favoris->dans bloc notes vous pouvez
supprimer en enlevant celui qui ne vous convient pas.

Cordialement.

Isilay

"brunodujura" groupe de discussion : 49bc206c$0$25547$

signature database 3937 (20090314) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3937 (20090314) __________

http://www.eset.com