Ecouter RFM, Safari ne veut pas...

6 réponses
Chris
Bonjour,

Sur mon ibook G4 Tiger, je voudrais écouter en ligne RFM (www.rfm.fr)
avec Safari. Mais j'ai un message d'erreur de module externe MIME
application/x-mplayer2 me proposant de télécharger un plugging sur le
site de Microsoft ???
Qu'est-ce que je peux faire ?

Mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum...
Merci et bonne fin de journée.

--
Chris

6 réponses

Chris
Qu'est-ce que je peux faire ?

Installer Windows Media Player.

Merci de ta réponse.

--
Chris

Mon Nom
dans l'article e3qugq$2ohp$, Chris à
a écrit le 9/05/06 22:38 :

Qu'est-ce que je peux faire ?

Installer Windows Media Player.

Merci de ta réponse.

Ici (Tiger, OS X 10.4.6, WMP installé), il est impossible d'écouter rfm avec
Safari, qui "quitte inopinément" quelle que soit l'option choisie (bas
débit, ou le bouton "écoutez rfm").

En revanche, j'écoute la station sans problème avec Firefox (version
1.5.0.3). Si ça peut t'aider...

Chris

Ici (Tiger, OS X 10.4.6, WMP installé), il est impossible d'écouter rfm avec
Safari, qui "quitte inopinément" quelle que soit l'option choisie (bas
débit, ou le bouton "écoutez rfm").

En revanche, j'écoute la station sans problème avec Firefox (version
1.5.0.3). Si ça peut t'aider...

Oui, ça marche, super ! Merci du tuyau !!

Philippe Di Valentin
Le 9/05/06 17:45, Chris écrivait:

Sur mon ibook G4 Tiger, je voudrais écouter en ligne RFM (www.rfm.fr)
avec Safari. Mais j'ai un message d'erreur de module externe MIME
application/x-mplayer2 me proposant de télécharger un plugging sur le
site de Microsoft ???
Qu'est-ce que je peux faire ?

Fonctionne ici avec Safari sous Tiger.
C'est QuickTime Player qui est ouvert pour l'écoute.

--
• Philippe

pmallet
Philippe Di Valentin wrote:

Le 9/05/06 17:45, Chris écrivait:

Sur mon ibook G4 Tiger, je voudrais écouter en ligne RFM (www.rfm.fr)
avec Safari. Mais j'ai un message d'erreur de module externe MIME
application/x-mplayer2 me proposant de télécharger un plugging sur le
site de Microsoft ???
Qu'est-ce que je peux faire ?

Fonctionne ici avec Safari sous Tiger.
C'est QuickTime Player qui est ouvert pour l'écoute.

Même chose pour moi. Mais j'ai chargé un truc qui passe à QT quand on
devrait lire avec du window media player.

--
Pierre Mallet

Philippe Di Valentin
Le 15/05/06 11:27, Pierre Mallet écrivait:

Même chose pour moi. Mais j'ai chargé un truc qui passe à QT quand on
devrait lire avec du window media player.

QuickTime 7.1 et Flip4 Mac WMV sans doute :-)

--
• Philippe