Ecouter, télécharger musique ou vidéos

cahors46
Bonsoir à tous,
Sous WINDOWS VISTA INTEGRALE, si l'on essai d'écouter des extraits musicaux
ou de visionner des bandes annonce (en vue d'un éventuel téléchargement) à
partir des magasins en ligne accessibles à partir de WMP 11, cette opération
est impossible. Par contre, en accédant par internet au site fournisseur
(virgin) par exemple, ces possibilités d'écoute d'extrait musicaux ou de
visionnage de bandes annonce sont tout à fait possibles. Est-ce VISTA qui
doit être mis en cause ou WMP 11 et y-a-t-il un moyen de pallier cette
anomalie ?
Merci.

Le Claude
Salut,

Ce n'est ni Vista, ni le WMP 11 mais Microsoft qui est à mettre en cause
parce que ce sont eux qui décident qui va figurer ou non dans cet onglet et
les enjeux financiers sont très importants... Personnellement en voulant
tester avant de te répondre, je viens de m'apercevoir que sur Vista Home
Premium, mon onglet est vide et me répond "aucun magasin en ligne n'est
disponible pour votre emplacement" alors qu'avec les versions Bêta ça
marchait -:)))
D'ailleurs ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir, si je veux acheter
du média en ligne, je suis assez grand pour aller tout seul chez Virgin,
FNAC et autres...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cahors46" a écrit dans le message de
[...]

cahors46
Comme je te comprends, j'en ferai d'ailleurs ainsi mais je voulais tout de
même signaler cette anomalie. Si je veux acheter de la musique ou des films
en ligne, je ne passerai pas par l'intermédiaire de Windows, j'irai
directement sur le site d'un éventuel fournisseur. Merci quand même.
Pour ton info, j'ai tout de même signalé l'anomalie au support Microsoft.

[...]

Alain Brillant
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:

Ce n'est ni Vista, ni le WMP 11 mais Microsoft qui est à mettre en
cause parce que ce sont eux qui décident qui va figurer ou non dans cet
onglet et les enjeux financiers sont très importants...

Ayant eu un petit problème avec Fnacmusic Illimité, l'assistance technique
de la FNAC m'a effectivement confirmé que Microsoft les avaient "oubliés"
sur WMP11 ...