Ecran 15"4

Le
Elliac
Bonjour,

J'ai acquis un portable avec écran 15"4, mais l'image apparaît déformée,
étirée.
Y a t'il un réglage pour corriger cela ?

Merci

Camille
Didier [MVP]
Le #1132203
[...]

Bonjour Camille,
Clic droit sur l'écran, propriétés / paramètres / propriété de l'écran.
Didier.

Elliac
Le #1132202
Bonjour Didier,

Mais quel paramètre ?
Merci
Camille

"Didier [MVP]" wrote:

[...]

Le #1132201
Résolution de l'écran, vous avez quoi ?
Didier.

"Elliac"
Bonjour Didier,

Mais quel paramètre ?
Merci
Camille

"Didier [MVP]" wrote:

"Elliac" news:

[...]

Le #1132071
Désolé mais je ne l'ai pas sous les yeux

Je pensais que c'était quelque chose de très connu ...
Je reprendrais le fil plus tard
Encore merci
Camille