Ecran 1920 x 1200

Le
jc
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le système 9 supporterait un écran de 1920
x 1200 pixels sur un G4 Quicksilver.

JC
sebastienmarty
Le #16874541
Jean-Charles
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le système 9 supporterait un écran de 1920
x 1200 pixels sur un G4 Quicksilver.

La limite est surtout liée à la carte graphique, il me semble, davantage
qu'au système.

--
[SbM]
postel

Jean-Charles
<< Quelqu'un peut-il me dire si le système 9
supporterait un écran de 1920 x 1200
pixels sur un G4 Quicksilver. Merci >>

Possible. En tout cas, mon Power Macintosh Tour
G4-AGP (qui a sur slot AGP la carte video "ATY,
DDParent", modèle "ATY, RY200" ; ROM No 113-91701-222 ; révision 0 ; "VideoRAM 32Mo supporte
bien la résolution 1920 x 1200 pixels
sous OS9 --- *pourvu*
qu'on utilise dilligamment l'excellent utilitaire
"SwitchRes" de Stéphave Madrau
http://www.madrau.com/.

Curieusement, il ne semble pas supporter 1600 x 1050,
mais je n'ai pas cherché de mise à jour pour la carte video.

Laurent S.
jc
Le #16874521
Laurent S.