Quel écran 26'' 27" pour mamie?

Le
toto
Bonjour

J'aimerais un conseil avisé sur l'achat d'une téléviseur pour la
mémé

alors son placard ne lui permet d'avoir que
70 cm en longueur 55cm en hauteur et 45 cm en profondeur

d'après mes calculs un 26 pouces devrait entrer.

il lui faudrait un bon angle et une télécommande simple.

j'ai pensé à des modeles comme ça :

LG - 26LV2500 - TV LCD 26" - LED - HD TV - 3 HDMI - USB
287 euros

LG - 26LV5500 - TV LCD 26" (66 cm) - LED - HD TV 1080p - 3 HDMI - USB
333 euros amazon

Samsung - SyncMaster P2770HD - Ecran PC LCD 27" avec Tuner TNT HD
intégré - VGA / DVI - HDMI - Noir Rose
266 euros

LG M2780D-PZ Ecran LED 27" Full HD avec tuner TV
295 euros

mais je ne sais pas , peut etre qu'il y a beaucoup mieux pour un prix
comparable?

merci pour vos conseils !
Arobase
Le #24041031
Le 04/12/2011 00:15, a écrit :
[...]

Ce n'est pas facile de trouver un avec des dimensions sur mesure et un
bon rapport qualité prix, peut être dans ce lien il y'en a il faut voir :
http://www.abcomparateur.com/171010-hifi-image-et-son.html