ecran à l'envers !

14 réponses
ganapati
bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut
!

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
Fabien Danos
Il peut exister des raccourcis suivant les cartes graphiques avec cette
option....

Essayez altgr et les flèches haut bas ou gauche droite.

Sinon sur le bureau, faites bouton droit, propriétés, paramètres, avancés.
Dans un des onglets suivant, vous devirez pouvoir trouver une option de
rotation de l'écran.

"ganapati" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut !

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Mario MORINO
Bonjour ganapati,

ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en
haut !

Fixer l'écran au plafond !

je suis déjà dehors...

;o)

Gump
Et en retournant l'écran ?
RD
allez voir dans la config de votre carte video

en esperant que la souris soit a l'envers aussi sinon la droite est a
gauche:)))))

--
Cordialement
R D
"Gump" a écrit dans le message de news:
47ac9dec$0$894$
Et en retournant l'écran ?

Alain Blanchard
Merci de m'avoir fait éclater de rire..........

"Gump" a écrit dans le message de news:
47ac9dec$0$894$
Et en retournant l'écran ?

Simplet né sous X
On Fri, 08 Feb 2008 17:50:59 +0100, ganapati wrote:

bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut
!

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

LuckyLuke
Gump a formulé la demande :
Et en retournant l'écran ?

Mais non, il suffit de reposer le livre, à l'envers, sur le clavier, et
le tour est joué ! ;-)

gw
On Fri, 08 Feb 2008 17:50:59 +0100, ganapati wrote:

bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut
!

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos

http://www.maisenfincommentçamarchealafin.net/forum/affich-1234567-le_mien_il_est_inversé_à_360_°_mais_je_m_en_fous

gw
On Fri, 08 Feb 2008 17:50:59 +0100, ganapati
wrote:

bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en
haut !

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos

http://www.maisenfincommentçamarchealafin.net/forum/affich-1234567-le_mien_il_est_inversé_à_360_°_mais_je_m_en_fous

C'est pour rire...

Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47acc356$0$21151$ pour écrire ceci
:

C'est pour rire...
Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Pour regarder sous les jupes des filles ? rofl

--
Jacquouille la Fripouille

1 2