ecran à l'envers !

ganapati
bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut
!

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

Site : http://www.mesnews.net

Fabien Danos
Il peut exister des raccourcis suivant les cartes graphiques avec cette
option....

Essayez altgr et les flèches haut bas ou gauche droite.

Sinon sur le bureau, faites bouton droit, propriétés, paramètres, avancés.
Dans un des onglets suivant, vous devirez pouvoir trouver une option de
rotation de l'écran.

"ganapati" a écrit dans le message de news:

[...]

Mario MORINO
Bonjour ganapati,

ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en
haut !

Fixer l'écran au plafond !

je suis déjà dehors...

;o)

Gump
Et en retournant l'écran ?
RD
allez voir dans la config de votre carte video

en esperant que la souris soit a l'envers aussi sinon la droite est a
gauche:)))))

--
Cordialement
R D
"Gump" a écrit dans le message de news:
47ac9dec$0$894$
Et en retournant l'écran ?

Alain Blanchard
Merci de m'avoir fait éclater de rire..........

"Gump" a écrit dans le message de news:
47ac9dec$0$894$
Et en retournant l'écran ?

Simplet né sous X
On Fri, 08 Feb 2008 17:50:59 +0100, ganapati wrote:

[...]

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos

LuckyLuke
Gump a formulé la demande :
Et en retournant l'écran ?

Mais non, il suffit de reposer le livre, à l'envers, sur le clavier, et
le tour est joué ! ;-)

gw
[...]

http://www.maisenfincommentçamarchealafin.net/forum/affich-1234567-le_mien_il_est_inversé_à_360_°_mais_je_m_en_fous

gw
wrote:

[...]

C'est pour rire...

Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47acc356$0$21151$ pour écrire ceci
:

C'est pour rire...
Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Pour regarder sous les jupes des filles ? rofl

--
Jacquouille la Fripouille

1 2