Ecran d'accueil de windows

Willi2004
Bonjour à tous.
Sauriez-vous comment faire pour résoudre le problème que voici?
J'utilise Win XP SP2. Avant l'installation des pilotes d'une imprimantes,
l'écran d'accueil de windows affichait une zone de texte et m'invitait à y
insérer mon mot de passe d'ouverture de session.
Mais maintenant, je dois d'abord cliquer sur mon nom d'utilisateur avant que
la même zone de texte ne s'affiche. Cela devient vite agaçant et je ne sais
pas comment faire pour retrouver l'état initial.
Je précise qu'il n'y a qu'un seul compte, le compte Administrateur.
Merci de votre aide.

Azo3
va dans le panneau de config/comptes d'utilisateurs et modifie la façon dont
ta session s'ouvre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Willi2004" a écrit dans le message de news:

[...]

Willi2004
Merci Azo3 de t'interresser à mon problème.
J'avais déjà exploré cette voie sans pour autant retrouver la façon dont ma
session s'ouvrait avant l'installation de ces fameux pilotes d'imprimante.
Lorsque je décoche la case "Utiliser l'écran d'accueil", c'est l'écran
d'ouverture de session classique qui s'ouvre: une mini fenêtre avec le nom
du compte d'utilisateur et où il faut insérer le mot de passe.
Or avant, il n'y avait pas de mini fenêtre. Juste l'écran de bienvenue avec
une zone de texte ayant le focus et destinée à recevoir le mot de passe.
Merci encore.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

| va dans le panneau de config/comptes d'utilisateurs et modifie la façon
dont
| ta session s'ouvre...
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|

| NB - adresse : enlever ENLEVER

Azo3
combien y-a-t-il d'utilisateurs? y vois-tu asp.net?

--
> [...]

"Azo3" a écrit dans le message de news:

| va dans le panneau de config/comptes d'utilisateurs et modifie la façon

Willi2004
Je suis le seul utilisateur.
Il y a le compte "Invité" que j'avais désactivé, le compte "Administrateur"
et le compte "asp.net".

"Azo3" a écrit dans le message de news:

| combien y-a-t-il d'utilisateurs? y vois-tu asp.net?

> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| > |
| > |

Azo3
si aucun programme n'en a besoin , tu supprimes le compte asp.net...

--
> [...]

et le compte "asp.net".

"Azo3" a écrit dans le message de news:

| combien y-a-t-il d'utilisateurs? y vois-tu asp.net?

| > |
| > |
> [...]
| > |
| > |

Willi2004
Bravo Azo3 et Merci infiniment.
Cela m'a permis de retrouver exactement ce que je veux.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uCJ9Km$
| si aucun programme n'en a besoin , tu supprimes le compte asp.net...

> [...]
| > | > |
| > | > |
| > | > |
| > | > |
| > | > |

| > | > |
| > | > |

| > |
| > |

Azo3
merci du retour!

vérifie quand même que ton imprimante a bien toutes ses options!

--
> [...]

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uCJ9Km$
| si aucun programme n'en a besoin , tu supprimes le compte asp.net...

| > | > |
| > | > |
| > | > |
| > | > |
| > | > |

| > | > |
| > | > |

| > |
| > |

Willi2004
RAS du côté de l'imprimante.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

| merci du retour!
|
| vérifie quand même que ton imprimante a bien toutes ses options!

> [...]
de
> [...]
| > | > | > |

| > | > |
| > | > |