Ecran d'accueil Windows

Le
Benoît
Bonjour,

Pour des débutants, je trouve le l'Accueil Windows assez pratique, leur
évitant les pénibles recherches des quelques fonctionnalités utilisées dans
leurs débuts. Mais cela dit, peut-on paramétrer ce dernier, en lui ajoutant
certain raccourci comme par exemple : nouveau document Word, Excel; Outlook;
etc

Merci de votre réponse,
Benoît
Le Claude
Le #151035
Salut,

Tu nous dis :
...en lui ajoutant certain raccourci comme par exemple : nouveau document
Word, Excel; Outlook; etc...
Tu n'as besoin de te prendre la tête, en cliquant droit dans n'importe

quelle fenêtre ==> [Nouveau], Vista te propose cette liste en fonction de
tes logiciels installés.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoît" news:
[...]

Catherine
Le #151031
Bonsoir Le Claude,
jai vérifier votre reponse mais pour ce qui est des raccourcis dans accueil
windows du panneau de configuration qui s'ouvre à l'ouverture il n'est pas
possible d'ajouter un raccourci comme vous le dites. Cette option n'est pas
proposée. Si ce n'est le cas je m'en excuse mais je ne crois pas.