écran acer lcd

Le
sayce
Bonjour,
en fait j'aurais besoin d'aide.j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD (ACER
AL 1916W), je l'installe et là je n'ai rien à part un message "no signal"
pourtant j'ai bien branché tous les fils!!
pouvez me dire quel est le problème, dois je installer des nouveaux pilotes
avant l'installation, je suis novice en informatique!!!
une petite précision:avec mon vieux moniteur pendant le démarrage de windows
l'écran s'éteint pendant quelques secondes, no signal cable apparait puis il
se relance tout de suite après. ca ne m'a jamais posé de problème mais
serait- ce du à un mauvaix démarrage de windows d'ou mon écran lcd qui reste
en mode économiseur!!
merci de m'aider
FDDKDR
Le #1100000
Bonsoir,

"sayce" news:
[...]

Bien vérifier quand même, et ne pas hésiter à lire la documentation du
produit ... parfois, il y a des réglages obligatoires :D

[...]

Plusieurs possibilités ... et donc pour essayer de cibler le problème, au
tout démarrage du PC, l'affichage des tests du Bios (écrits blanc sur fond
noir en général) est correcte ou pas ?
Ou dès le début, l'écran est désespérément noir ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #1099999
"FDDKDR" wrote:

Petits problèmes de lettres accentuées sous Windows Mail, donc je corrige ma
réponse sous le NG Web :

Bien vérifier quand même, et ne pas hésiter à lire la documentation du
produit ... parfois, il y a des réglages obligatoires :D

pouvez me dire quel est le problme, dois je installer des nouveaux
pilotes
avant l'installation, je suis novice en informatique!!!
une petite prcision:avec mon vieux moniteur pendant le dmarrage de
windows
l'cran s'teint pendant quelques secondes, no signal cable apparait puis
il
se relance tout de suite aprs. ca ne m'a jamais pos de problme mais
serait- ce du un mauvaix dmarrage de windows d'ou mon cran lcd qui
reste
en mode conomiseur!!

[...]

Excusez moi du retard de réponse mais c'est que tout est rentré dans
l'ordre!!Peut être que j'avais mal effectué les branchements!
Par contre, un autre problème est apparu, je ne peux plus lire de dvd, ni
fichier Divx, avi sur mon PC depuis que j'ai changé d'écran!!! je comprends
pas pourquoi, j'ai le son et pas l'image sur n'importe quel lecture utilisé!!
Alors j'ai désinstallé et réinstallé tous les codecs et rien à faire
toujours pas d'image!!!!!!!!!!!!!
Je sais que j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique lorsque j'au
installé on nouveau moniteur lcd, serait -ce du à cela!
Je suis désespérée alors si vous pouvez m'aider sur ce coup, par quoi
commencer??
Je vous en remercie d'avance

"FDDKDR" wrote:

[...]

Le #1100609
Bonsoir,

"sayce" de discussion :
Bonjour,
[...]

Et bien décidément ... pas de bol chez vous :D

Quel est votre carte graphique ?
Il y a un ou deux écrans branchés sur le PC ?
Ou un écran + une TV ?

Télécharger le logiciel gratuit VLC.
Avec ce dernier, voyez vous les vidéos sur l'écran ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )