ecran Atari ST HR

Le
jybhe
Bonjour à tous.

Dans le cadre d'un projet musical émanant de votre serviteur et soutenu
par l'association WDA, je suis à la recherche d'un écran Haute
Résolution pour Atari ST. Je me suis laissé dire que ceux-ci
n'existaient qu'en N&B, cependant un modèle couleur serait le bienvenu,
le cas échéant.
A vrai dire je recherche *en priorité* un modèle HR, cependant n'ayant
que la machine et pas de moniteur du tout, si une proposition m'était
faite pour un modèle normal je la considérerais avec autant d'intérêt.

Evidemment un don me ravirait, cependant je suis prêt à consacrer une
somme raisonnable pour l'acquisition de cet écran sans lequel je ne peux
pas faire grand-chose à moins de me servir de la machine comme élément
de percussion (et encore, elle ne sonne pas très bien ;) )
Guillaume Tello
Le #1868595
"jybhe" <"/jybhe["@]wda-fr:point:org/> a écrit dans le message de news:
47e7e4cc$0$18498$

A vrai dire je recherche *en priorité* un modèle HR,

L'écran Haute résolution est spécifique Atari (chercher SM 124 ou SM 144
(y'en a un qui se termine dans 50 minutes sur EBAY!)). Mais il existe un
adaptateur vers VGA qui permet d'afficher la haute résolution sur un VGA
(mono ou couleur, mais ca restera mono à l'affichage).

Voilà!

Guillaume.

cassburett
Le #6550811
J'ai un SM124 dans son carton d'origine dans le coin d'une pièce chez mes parents. D'après mes souvenirs il est complet et fonctionnait parfaitement il y a ... 20 ans ... fichtre !!!
Ravi de penser qu'une seconde vie l'attend je peux sans aucun problème te le céder si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur.

@+

Fred