Ecran bienvenue trop long

3 réponses
patou
Bonsoir
j'ai un problème depuis quelques jours l'écran reste bloqué sur "bienvenue"
au
moins 2 mn, puis lorsque le bureau s'affiche il faut encore au moins 1 mn
avant que Avast se mette en marche et qu'ensuite l'icone de conexion
s'affiche, avant tout allait bien, il n'y a rien eu d'installé récemment et
j'ai vérifier les programmes de démarrage,
il n'y a rien de spécial.... que puis je faire ?
Merci de me donner un petit coup de main, bonne soirée.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"patou" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
j'ai un problème depuis quelques jours l'écran reste bloqué sur
"bienvenue"

au
moins 2 mn, puis lorsque le bureau s'affiche il faut encore au moins 1 mn
avant que Avast se mette en marche et qu'ensuite l'icone de conexion
s'affiche, avant tout allait bien, il n'y a rien eu d'installé récemment
et

j'ai vérifier les programmes de démarrage,
il n'y a rien de spécial.... que puis je faire ?
Merci de me donner un petit coup de main, bonne soirée.

Tu as essyé de revenir à un point d erestauration antérieur ?

--
Jacquouille la Fripouille

JAB
Bonjour,
plutôt un bon scan d'antispyware et antivirus en mode sans échec et si c'est
pas mieux alors une restauration et si c'est pas mieux on désactive la
restauration et on rescan en mode sans échec.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: u61zw$

"patou" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
j'ai un problème depuis quelques jours l'écran reste bloqué sur
"bienvenue"

au
moins 2 mn, puis lorsque le bureau s'affiche il faut encore au moins 1 mn
avant que Avast se mette en marche et qu'ensuite l'icone de conexion
s'affiche, avant tout allait bien, il n'y a rien eu d'installé récemment
et

j'ai vérifier les programmes de démarrage,
il n'y a rien de spécial.... que puis je faire ?
Merci de me donner un petit coup de main, bonne soirée.

Tu as essyé de revenir à un point d erestauration antérieur ?

--
Jacquouille la Fripouille

patou
Bonjour
Merci beaucoup je fais les manip et je vous tiens au courant

Bonjour,
plutôt un bon scan d'antispyware et antivirus en mode sans échec et si c'est
pas mieux alors une restauration et si c'est pas mieux on désactive la
restauration et on rescan en mode sans échec.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: u61zw$

"patou" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
j'ai un problème depuis quelques jours l'écran reste bloqué sur
"bienvenue"

au
moins 2 mn, puis lorsque le bureau s'affiche il faut encore au moins 1 mn
avant que Avast se mette en marche et qu'ensuite l'icone de conexion
s'affiche, avant tout allait bien, il n'y a rien eu d'installé récemment
et

j'ai vérifier les programmes de démarrage,
il n'y a rien de spécial.... que puis je faire ?
Merci de me donner un petit coup de main, bonne soirée.

Tu as essyé de revenir à un point d erestauration antérieur ?

--
Jacquouille la Fripouille