Ecran blanc

Le
AlainD
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe pour mon problème.
J'ai un soucis avec mon écran TFT 19 pouces packard bell.
Ca fait quelques jours lorsque j'allume mon PC l'écran est tout blanc. Je
suis obligé d'éteindre et d'allumer plusieurs fois l'écran pour que l'image
apparraisse. Ce matin plus rien, écran noir.
J'ai mis un vieux CRT et la ça marche donc à priori ça ne vient pas de la
carte graphique.
Quelqu'un connait ce problème et surtout la solution pour le résoudre?
georges j-m
[...]

Bonsoir,

Il serait prudent de vérifier le câble de liaison à la carte graphique
et d'essayer avec un autre. Si la panne persiste, il faut faire jouer la
garantie si elle n'est pas finie.
--
Cordialement
Georges

AlainD
Le #1177883
"georges j-m" 46893245$0$5072$

Bonsoir,
Il serait prudent de vérifier le câble de liaison à la carte graphique et
d'essayer avec un autre. Si la panne persiste, il faut faire jouer la
garantie si elle n'est pas finie.

Merci pour la réponse. Le cable sort directement de l'écran, pour le changer
il faudrait désouder à l'intérieur. Comme l'écran est encore sous garantie
je ne veux pas trop y toucher.

alain denis
Le #1177761
donc retour sous garantie!

--

Alain

"AlainD" 468935f0$0$25921$

[...]

Le #1177757
"alain denis" 46895d29$0$27369$
donc retour sous garantie!

Oui, ça de toute façon. Je viens ici avant histoire que le vendeur ne me
raconte pas n'importe quoi.

IOBA
Le #1177755
"AlainD" 46896b83$0$5103$

| "alain denis" | 46895d29$0$27369$
|
| Oui, ça de toute façon. Je viens ici avant histoire que le vendeur ne me
| raconte pas n'importe quoi.

T'as raison de t'méfier : pour te refiler du PB, j'suis sûr qu'il t'a
raconté que c'était du bon matos :-))
On peut au moins leur reconnaître la constance : le même genre de problèmes
se posait déjà avec leurs CRT il y a dix ans.

--
IOBA