écran blanc?

1 réponse
Mjfree
Bonjour
Sur un portable AMILO FUJITSU (encore sous garantie) l'écran devient blanc
et l'ordi est bloqué.
Le phénomène se produit parfois au démarrage , en cours d'application ou
parfois simplement
en bougeant l'écran.
Est-ce un problème matériel (contact charnières),ou logiciel bien que
protégé par Norton Internet
Security?
Merci de vos conseils.M .J

1 réponse

Rico
"Mjfree" a écrit dans le message de news:
46f62d84$0$29992$
Bonjour
Sur un portable AMILO FUJITSU (encore sous garantie) l'écran devient blanc
et l'ordi est bloqué.
Le phénomène se produit parfois au démarrage , en cours d'application ou
parfois simplement
en bougeant l'écran.
Est-ce un problème matériel (contact charnières),ou logiciel bien que
protégé par Norton Internet
Security?
Merci de vos conseils.M .J

Regarde ici :

http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/pc-portable-amilo-m-probleme-ecran-blanc-besoin-d-39-aide-33-33-id129206-page1.html