ecran bleu apres instalation de works ou office 10

sandyetnicolas
bonjours
je ne conprend pas pourquoi j'ai toujours un ecran bleu lorsque j'etaint
mon pc disant que je doit deinstaler le dernier programe instale ect....
oui j ai reinstaler mon windows est ma pas encore active aupres de microsoft
j'instale mes conposant abituel (sans soucie au part avant) et lorsque
j'instale works ou office 10 pour voir si c'est l un ou l'autre qui fesait
conflit j ai toujours un ecran bleu qui aparait je desinstale le composant
instaler mais l'ecran bleu apparais toujours je ne sais plus quoi faire
j'ai deja formate 4 fois ete ne sais plus quoi faire pour que cela n arrive
plus
merci a tout ceux qui pourron m aides d'avance

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Et l'écran bleu....
Il dit QUOI ?
Car vous avez juste oublié le principale la !!!!
Dans le pire des cas, envoyez (ici) une photo de cet écran

--

Fabrice
Microsoft MVP

message de news: