ecran bleu apres instalation de wprks ou office

sandyetnicolas
bonjours
je ne conprend pas pourquoi j'ai toujours un ecran bleu lorsque j'etaint
mon pc disant que je doit deinstaler le dernier programe instale ect....
oui j ai reinstaler mon windows est ma pas encore active aupres de microsoft
j'instale mes conposant abituel (sans soucie au part avant) et lorsque
j'instale works ou office 10 pour voir si c'est l un ou l'autre qui fesait
conflit j ai toujours un ecran bleu qui aparait je desinstale le composant
instaler mais l'ecran bleu apparais toujours je ne sais plus quoi faire
j'ai deja formate 4 fois ete ne sais plus quoi faire pour que cela n arrive
plus
merci a tout ceux qui pourron m aides d'avance

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *'*
vous avez écrit :

[...]

Vérifie que ces paramètres sont comme ceci :

Démarrer -> Panneau de configuration : système;
Onglet avancé
Zone Démarrage et récupération
Bouton Rapport d'erreur,
choisir "activer"
Bouton choisir,
choisir "tous les programmes"
Retour à la Zone Démarrage et récupération
Bouton "paramètres"
Zone "défaillance et récupération"
cocher "écrire un événement"
"envoyer une alerte"
*DÉcocher* "redémarrer"
Zone "Écriture des info..."
choisir "Image mémoire complète"
Appuyez sur "OK"

Quand W xp rencontrera une erreur tu auras droit à bel écran bleu
avec une erreur Stop 0x0 bla bla bla ET un vidage de la mémoire...

Ce qui est déjà le cas....

La prochaine fois que cela plantera il te sera demandé au redémarrage
si tu veux envoyer un rapport à Microsoft. Répond OUI...

Va voir de temps en temps sur le site Analyse des incidents en ligne de MS

http://oca.microsoft.com/fr/Welcome.asp

Tu peux accéder au résultat de l'analyse ...

En attendant revoie l'historique des modifications apportées récemment à
ton système pour trouver la piste du machin responsable de ce plantage...
Virus, anti-virus, service, pilote etc...
Et dans ton cas les logiciels que tu as (mal?) installés...

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-23 10:01:01 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

écrit :

je ne sais comment vous faire parvenir la photos de mon ecran bleu mais le n°
est 00000009 tous des zero est finisant par neuf .merci

Ça me donne rien d'en avoir la photo...
Si tu as fait ce que je t'ai dit alors il y a un rapport qui a été envoyé
chez MS et les pro de MS vont analyser ton memory dump et dans ? quelques
jours? tu aura le résultat de l'analyse sur le site oca.microsoft.com.
Utilise Internet Explorer, il te sera demandé ton passport.NET
pour y accéder et voilà.(Ton compte hotmail EST un passport.NET)

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-24 08:43:08 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sandyetnicolas
oui j'ai bien configure le tous comme tu ma dit mais lors du redemarrage le
pc bloc sur l'ecran bleu alors qu'avant il redemarre sans cesse et de plus je
n ai pas de rapport d'erreur a envoyer a ms
merci encore pour ton aide

Bonjour ** vous avez

écrit :

[...]

Non, non. On ne s'est pas compris, je crois.

Quand ton PC plante :

tu obtiens un écran bleu
ET
un vidage de la mémoire...
Laisse-lui finir ce vidage s.v.p. (regarde en bas de l'écran)

puis tu redémarre , alors tu auras la demande
pour savoir si tu veux envoyer le rapport d'erreur
à Microsoft et tu répond OUI.

Si tu a fait exactement ce que je t'ai dit alors
le PC ne redémarre pas sans cesse MAIS te donne l'écran bleu etc etc

Pour ce qui est du rapport vérifie si le service Rapport d'erreur est bien
démarré :

Démarrer -> exécuter : services.msc

cherche Rapport d'erreur , démarre le service s'il ne l'est pas et met-le
en mode de démarrage automatique.

Voilà.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-24 17:21:21 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sandyetnicolas
rebonjours
j'ai fait tous comme tu ma dit
j ai l aisser l'ecran bleu pendant +ou- 10 min et dans le bas de j ecran il
ni as rien qui se passe !
puis je lai redemare mais toujours pas de rapport a envoyer
enfait l'ecran bleu viens que quand je veux etteindre mon pc "arrette" il
deconnecte est enregistre mes parramettre comme normal mais apres il passe
sur un ecran bleu avec tous les dettaille abittuel est j 'e ai notte le code
"0x0000009f"
j'ai formate est instaler mes prog abituelle (pas tous) les plus utile est
toujours pas de raisollution je deespere
peut tu encore me donner des explication ou des truc a faire?
dans le panneau de configuration observateur d'evennemment il ny a rien
d'anormale
merci pour ton aide
merci

Bonjour ** vous avez
écrit :

[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour,
en premier lieu va sur le site du constructeur de ta carte mère et mets
celle-ci à jour ainsi que tous les périphériques internes et externe.

donne-nous de tes nouvelles

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

JAB \(MVP\)
Bonjour,
j'ai jamais réussi à faire de quoi de bien avec Norton ghost alors je
comprend si tiu le mélange avec Kapersky alors cela doit être l'enfer