ecran bleu après une mise à jour

2 réponses
JPH
Bonjour,
après avoir installé vista ultimate, j'ai mis à jour les drivers nvdia, le
son sounmax de ASUS (P5B) et j'ai installé windows mobile
après avoir redémarré, windows me dit qu'il fazit une mise à jour et qu'il
faut redémarrer
je redémarre et ECRAN BLEU et reboot
en mode sans échec ça marche mais même en décochant tout du menu démarrer de
msconfig idem écran bleu j'ai tente une restauration, mais on ne m'en
propose qu'une et ça ne résoud pas le problème
que puis je faire (j'ai pas fait gaffe aux mises à jours qu'il proposait et
j'ai accepté de confiance!
cordialement

Jean-Paul HANUS

Adresse messagerie: jp.hanus@eg-securite.fr
messagerie instantanée: jp_hanus@hotmail.com
skype: JPH067
site web: http://www.eg-securite.fr

2 réponses

nitneK
Bonjour JPH!

Bonjour,
après avoir installé vista ultimate, j'ai mis à jour les drivers nvdia, le
son sounmax de ASUS (P5B) et j'ai installé windows mobile
après avoir redémarré, windows me dit qu'il fazit une mise à jour et qu'il
faut redémarrer
je redémarre et ECRAN BLEU et reboot
en mode sans échec ça marche mais même en décochant tout du menu démarrer de
msconfig idem écran bleu j'ai tente une restauration, mais on ne m'en propose
qu'une et ça ne résoud pas le problème
que puis je faire (j'ai pas fait gaffe aux mises à jours qu'il proposait et
j'ai accepté de confiance!
cordialement

Jean-Paul HANUS

Adresse messagerie:
messagerie instantanée:
skype: JPH067
site web: http://www.eg-securite.fr

Comment as tu mis à jour les drivers de nvdia ? Avec Windows Update ?
Essaye toujours de chercher les derniers drivers correspand à ton
modèle sur le site du constructeur.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

JPH
Bonjour,
effectivement ce fut les derniers pilotes forceware 101.41 betas qui m'ont
fait ça!
se méfier donc et ... merci beaucoup de votre aide
cordialement

JPH
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour JPH!

Bonjour,
après avoir installé vista ultimate, j'ai mis à jour les drivers nvdia,
le son sounmax de ASUS (P5B) et j'ai installé windows mobile
après avoir redémarré, windows me dit qu'il fazit une mise à jour et
qu'il faut redémarrer
je redémarre et ECRAN BLEU et reboot
en mode sans échec ça marche mais même en décochant tout du menu démarrer
de msconfig idem écran bleu j'ai tente une restauration, mais on ne m'en
propose qu'une et ça ne résoud pas le problème
que puis je faire (j'ai pas fait gaffe aux mises à jours qu'il proposait
et j'ai accepté de confiance!
cordialement

Jean-Paul HANUS

Adresse messagerie:
messagerie instantanée:
skype: JPH067
site web: http://www.eg-securite.fr

Comment as tu mis à jour les drivers de nvdia ? Avec Windows Update ?
Essaye toujours de chercher les derniers drivers correspand à ton modèle
sur le site du constructeur.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec