Ecran Bleu avec message

deejaymix
Bjr

Je travaille sous Windows XP Pro, j ai un Firewall Kerio et un anti virus
Avast. Le tout est a jour
De temps en temps, lors du deùarrage ou en plein travail j ai une coupure,
donc ecran noir puis bleu avec ce message
DRIVER-TRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
Là je suis perdu.
merci pour votre aide

Sabrem JORAM
[...]

bonjour,

Ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i014

Cordialement, Pascal

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Will Coyote
Du bout des griffes, deejaymix tapotait sur son clavier:

Bjr

De temps en temps, lors du deùarrage ou en plein travail j ai une
coupure, donc ecran noir puis bleu avec ce message
DRIVER-TRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
LÃ je suis perdu.
merci pour votre aide

Surchauffe du processeur? Vérifie le bon fonctionnement de ton ventilo.

Ou alors mauvais fonctionnement des barettes mémoires.

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

deejaymix
Merci
J ai donc été sur le site parlant de cette erreur, j ai été sur le journal
et j ai remarqué cette erreur qui est bien celle que j ai constaté en temps
et en heure
Elle est appelée EVENT SYSTEM en savez vous plus sur elle ??????