Ecran bleu avec problème Winlogon

Le
Ludovic
Bonjour,

je dispose d'un PC assez ancien qui tourne sans mise
à jour de Xp en SP1 car il ne supporte pas le SP2.
Il est équipé de Skype et de Avast.

Hier, l'antivirus se déclenche (il y aurait un spyware
dans Winlogon que Avast supprime).

Au reboot, écran bleu

Solution : Boot sur CD GHOST et remise en place d'une
image et cela repart 1/4 d'heure après

Sans GHOST, je pense que le retour à la situation normale
aurait été plus long A moins que vous connaissiez un
système pour s'en sortir autrement, aussi rapidement..?

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
Jacques Bratières
Le #1674048
Le Tue, 17 Jul 2007 07:19:21 +0200, Ludovic

Merci de ton aide , comme d'habitude.

--
J.Bratières

NoMilkToday
Le #1674047
hello Jacques Bratières you wrote

Le Tue, 17 Jul 2007 07:19:21 +0200, Ludovic écrit:

[...]

:o)
--
nomilktoday

Le Seigneur des Rateaux
Le #1674038
Ludovic a exprimé avec précision :
Bonjour,

Quel est le rapport avec les virus ? a moins que ce ne soit encore un
prétexte pour spammer avec ton site de merde.
C'est drôle sur les forum modérés je ne vois pas tes spams, ni tes
posts, ce qui est la même chose.

A+
Ludovic.
http://sonsitedemerde.free.fr/protect-virus.htm

casse toi

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

b - b er
Le #1674037
"Ludovic"
Bonjour,

hello

votre signure is pourraveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

http://sebsauvage.net/safehex.html

--
tizz