ecran bleu avec Vista SP1

3 réponses
DIDIER94
ecran bleu avec vista SP1 :
0x0000007E
(0xc00000005 + 0x8B41D777 + 0x889CF3DC + 0x889CF0D8 )

ceci est arrivé apres installation logitiel controle parental K9 web
protection

3 réponses

Roger LEDIG
DIDIER94 a écrit :
ecran bleu avec vista SP1 :
0x0000007E
(0xc00000005 + 0x8B41D777 + 0x889CF3DC + 0x889CF0D8 )

ceci est arrivé apres installation logitiel controle parental K9 web
protection

Bonjour

Il y a ce contrôle sur Vista, c'est nul cette fonction.

cela ne dispense en rien les parents d'un vrai contrôle et surtout
d'informations sur les dangers, les utilisateurs potentiels à leur
niveau de connaissances.

Si un logiciel pose un problème, c'est comme une écharde, vous savez
quoi faire !

Cordialement

Roger
DIDIER94
"Roger LEDIG" a écrit :

DIDIER94 a écrit :
> ecran bleu avec vista SP1 :
> 0x0000007E
> (0xc00000005 + 0x8B41D777 + 0x889CF3DC + 0x889CF0D8 )
>
> ceci est arrivé apres installation logitiel controle parental K9 web
> protection

Bonjour

Il y a ce contrôle sur Vista, c'est nul cette fonction.

cela ne dispense en rien les parents d'un vrai contrôle et surtout
d'informations sur les dangers, les utilisateurs potentiels à leur
niveau de connaissances.

Si un logiciel pose un problème, c'est comme une écharde, vous savez
quoi faire !

Cordialement

Roger
Même problème apres avoir desinstaller logiciel K9 par boot en mode sans echec F8 .

Roger LEDIG
DIDIER94 a écrit :

"Roger LEDIG" a écrit :

DIDIER94 a écrit :
ecran bleu avec vista SP1 :
0x0000007E
(0xc00000005 + 0x8B41D777 + 0x889CF3DC + 0x889CF0D8 )

ceci est arrivé apres installation logitiel controle parental K9 web
protection

Bonjour

Il y a ce contrôle sur Vista, c'est nul cette fonction.

cela ne dispense en rien les parents d'un vrai contrôle et surtout
d'informations sur les dangers, les utilisateurs potentiels à leur
niveau de connaissances.

Si un logiciel pose un problème, c'est comme une écharde, vous savez
quoi faire !

Cordialement

Roger
Même problème apres avoir desinstaller logiciel K9 par boot en mode sans echec F8 .

Il faut démarrer sur le CD de Vista et le réparer

Dans un autre cas tu remets la configuration usine.

Cordialement

Roger